Clement45 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Happy Birthday!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Même pas en retard car je suis passé par FB hier Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Salut les copains.Merci pour vos messages. Ça fait plaisir.On se voit au rasso d'octobre...La bise à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Bonne anniv!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Joyeux anniversaire "Tonton qui conduit tous les avions dans le ciel" ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Bon Anni Niçois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 ReSalut depuis tout à l'heure!Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Bonjour Guillaume Nous n'avons pas pu parler ensemble au dernier rassemblement, car tu à du partir plus tôt, mais nous te souhaitons un très bon anniversaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 hey salut bon annive ,ba je vai boire un coup a ta santé et j'atttend de tes nouvelles pour ta cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Salut skylien Heu la cox, c'est la jaune ou une autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 oui salut c,est bien la jaune que tu a vue et qui ne resteras pas jaune:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Salut à tous. Merci pour vos messages. Sincérement ça fait chaud au coeur.Kiki: L'OGCN m'a fait le cadeau d'exploser valencienne 4-0 dans le nouveau stadeSkylien: je te contacte dans la semaine. Là ou j'étais, trop cher d'appeler.Dimitri: faudra vraiment que je le fasse monter dans mon nouveau jouet volant le pitchounet.Merci encore une fois à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Aviateur06300 a écrit:Dimitri: faudra vraiment que je le fasse monter dans mon nouveau jouet volant le pitchounet.Si tu peux vraiment faire ça, il serait trop fou ! ! !Il n'arrête pas avec les avions ! Il en est vraiment passionné...A la prochaine.Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adminette 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Une année de +...Et si tu es a Orléans : au soleil !!! ( apparament aujourd'hui il pleut dans le sud...) Nous te souhaitons une excellente journée et un très bon anniversaire...A bientôt peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Un joyeux Anni!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Happy birtday !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav45 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Bon anniv' le sudiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Bon anniversaire en retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 joyeux anniversaire.....même si on ne se connait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 Bon anniversaire l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 Happy Birthday.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 Joyeux anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 Bon anni notre secretaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 Bon anniversaire alors, sinon tu est en opex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 Merci tout le monde.Ca fait chaud au coeur de voir que les copain pense à moi quand je suis loin...On se vois en octobre. La bise à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 Avec du retard bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 Idem desoler ....Joyeux anniv!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites