francky09 0 Posté(e) le 13 juin 2011 voici quelques photos de la mini de ma femme peinte ce week end + photos rassemblement de loury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky09 0 Posté(e) le 13 juin 2011 [img]http:pardon pour les 5 photos avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 13 juin 2011 elle a l'air très mignonne et surtt de bo boudins!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 13 juin 2011 très belle vivement qu'on vous voit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 13 juin 2011 tres jolie, je me suis permis de deplacer le sujet dans la section photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky09 0 Posté(e) le 13 juin 2011 oui pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 13 juin 2011 l'echappement doit bien ronflé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Très jolie ahhhhhhhhhhh ce vert Anglais...C'est une cooper où une racing green où after eight où ........? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Il me semblai bien que j'avais dejà vu ta mini au rassemblement sur les bords de Loire début Mars.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky09 0 Posté(e) le 14 juin 2011 oui c est bien une cooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites