olivmayfair 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Yepyep !Hier j'ai reçu la nouvelle moquette, le nouveau ciel de toit, le nouveau comodo cligno, la clé pour démonter le volant, le joint de pare brise, les nouveaux soufflets de cardan... Tiptop, yapluka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 10 juin 2011 super allez vite remonte nous tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 10 juin 2011 fait bien attention a la decoupe de la moquette si tu prends trop large c est pas jolie ne fait pas la meme erreure que moi surtout au niveau du levier de vitessebon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 11 juin 2011 hihi on l'a tous fait cette connerie de découpe au niveau du levier de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Avec ça j'ai pas la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 11 juin 2011 olivmayfair a écrit:Avec ça j'ai pas la pression Moi j'aime bien la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Mon pack d'heineken s'en rappelle encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites