SYL_45 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour !Bon ok, toutes mes excuses je ne me suis jamais présenté ici !!Je m'appelle Sylvain, piéton actuellement mais je vais essayer de remédier à ça pour la fin du mois.Je possède une mini 1275 sprite de 1993 depuis quelques années, je n'avais pas prit le temps de m'en occuper mais devant vous tous ça y est j'ai craqué !! faut qu'elle reroule !J'espère qu'elle roulera pour les prochaines sorties !Bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ba voila une bonne chose de faite 1 de plus...Si j'ai bien suivi c'est donc toi le futur papa?!...bienvenue sur le forum, tres bon initiative que de redemarrer ta mini.a bientot sur les rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ha ba c'est donc toi alors !bienvenu !Kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!! Enfin tu te présentes !!!!! Sois le bienvenu sur le forum....A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 9 juin 2011 un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bienvenue a toi et faut que sa roule il y a que sa de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 9 juin 2011 et encore 1 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djodjo1111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ouaiiiiiiiis ! Sylvain is back !!! Et bientôt en mini, j'espère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo451 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Allez, viens donc boire un coup à la maison et je te laisserais critiquer ma Minette (de manière constructive, évidemment). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bienvenue. En voila une sage décision que de remettre une MINI en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYL_45 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Oui ! Il est revenu le temps ou il faut que je me retasse les vertèbres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYL_45 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Okai olivmayfair !Boire un petit coup c est agreaaable ! Boire un petit coup.... C est.... Doux !Mais il ne faut pas rouler dessous la taaaaaabbleeeeuu !Bon ok je sors ! Hi ! Hi ! Hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYL_45 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Au fait mini admin c est bien moi le futur papa !! Je vais cogiter siège bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 10 juin 2011 SYL_45 a écrit:Au fait mini admin c est bien moi le futur papa !! Je vais cogiter siège bébé !!et prenoms.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYL_45 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Je vois que tu sais tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Alors, toujours pas de bébé en vue? Sinon ça approche a grand pas maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bravo les nouveaux parents !!!!! Que du bonheur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYL_45 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci a vous ! Clara est née hier soir le 29 a 18h50, elle est toute mimi du haut de ses 2,950 kg. Toute la petite famille qui s agrandit va bien et va aller faire ro dodo !!!A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Claraet félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 SYL_45 a écrit:Merci a vous ! Clara est née hier soir le 29 a 18h50, elle est toute mimi du haut de ses 2,950 kg. Toute la petite famille qui s agrandit va bien et va aller faire ro dodo !!!A bientôt !Bienvenue à Clara dans ce monde peuplé de gens merveilleux qui roulent en Mini !On souhaite à la maman Aurélie de se remettre tranquillement et aux deux parents de trouver leur nouveau rythme.Évidemment, on boira un coup à la santé des deux filles avec le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Une nouvelle miniac! Super! Bienvenue à elle et félicitation au parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Félicitations aux parents et bienvenue à la petite Clara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 felicitation au papa et la maman et bienvenue a la petite clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 félicitation à vous 2 , je vous souhaite plein de bonheur à vous 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYL_45 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Hello ! Merci pour tous vos messages montrant l attention que vous nous apportez, ca nous a fait plaisir! Bonne soiree ou nuit a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 felicitation a vous tres jolie prenomun enfant c est comme une mini ca change la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 n'oublie pas d'ajouter le petit bout au trombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 félicitation aux heueux parents!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites