Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
austin45

peinture haute température

Messages recommandés

Petite question pour peindre un bloc moteur et des étriers, il faut bien de l’apprêt haute température et de la peinture haute température ?

ou trouve t'on ça car chez AD IL EN FONT PAS !

Twisted Evil

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut kevin
pour le bloc moteur je l ai repeint et je ne pense pas de memoire avoir utiliser de la peinture ni de l apret haute temperature
pour ce qui est des etriers j ai pour projet de le faire cette hiver et mon pote ad l a deja fait sur ses voitures je lui poserai la question car c est lui l expert en peinture je l appel et te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai vu chez Leroy Merlinus pas plus tard que ce midi quand j'y suis passé pour racheter des bombes pour mon chauffage intérieur.
Il y en a aussi chez Datch.fr et opuscar.net, dans les rubriques outillage, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUJU4502 a écrit:
salut kevin
pour le bloc moteur je l ai repeint et je ne pense pas de memoire avoir utiliser de la peinture ni de l apret haute temperature
pour ce qui est des etriers j ai pour projet de le faire cette hiver et mon pote ad l a deja fait sur ses voitures je lui poserai la question car c est lui l expert en peinture je l appel et te tiens au courant


merki bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la couleur que tu as besoin, pour le noir et le blanc c'est facile le rouge est déjà moins évident et le jaune, t'oublie complètement!!!!
Chez opus car ils ont ce qu'il faut ----http://www.opuscar.fr/austin-mini/login.php?osCsid=715a98a25f5103f18415e991b01563f4
Certe il y a les frais de port mais bon, si t'es pas trop pressé, j'ai une combine!!!
Et si tu étais membre ESPRIT-MINI TEAM tu aurai un tarif privilègié albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recherche du rouge pour le bloc et les étriers ! le temps j'en ai environ 1 mois max après tout dépend ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zig41 a écrit:

Et si tu étais membre ESPRIT-MINI TEAM tu aurai un tarif privilègié albino


Ah ils recrutent chez EPRIT-MINI TEAM ?... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est après avoir appelé la plupart des revendeurs de pièces d’Orléans j'ai enfin trouvé chez Feu Vert de la peinture HT 300 degrés pour mon bloc et mes étriers

(15.90 € les 400ml de bombe si sa intéresse )
le problème c'est qu'il est conseillé de la faire durcir à 160 degrés après 30 min de séchage et moi a par un sèche cheveux j'ai rien d'autre hormis le four ... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les etriers ok... par contre pour le bloc heu...

Sinon, tu va trainer sur les forums écolos et tu fabrique un (grand) four solaire dans ton jardin (ca coute rien et ca va vite) tu aura largement tes 160° cet été Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je suis nouveau sur le team
le meilleur endroit pour la peinture haute temperature c est : matthys
lance la recherche tu y trouvera ton bonheur
tu y trouvera aussi de la primaire phosphatan (ref : pho4090)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci bien je pense que ma bombe haute température fera l'affaire à voir pour la suite mais j'ai même vu que chez Datch il en vende, les boule j'ai cherché pendant 1 journée entière sur Orléans et en garage silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimartin s a écrit:
bonjour je suis nouveau sur le team
le meilleur endroit pour la peinture haute temperature c est : matthys
lance la recherche tu y trouvera ton bonheur
tu y trouvera aussi de la primaire phosphatan (ref : pho4090)



Bonjour, pense a passer par la presentation avant de poster des messages
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...