olivmayfair 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Hello,Au prochain rassemblement, je me propose de photographier vos intérieurs de Mini : avant, arrière, coffre, sous le capot. Je dispose pour ça de deux objectifs avec lesquels c'est tout à fait réalisable puisque j'ai testé avec ma Minette.Je planche aussi sur des alignements et figures géométriques simples qui pourraient donner un joli rendu. Je posterais de nouveau sur ce point pour présenter des schémas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ok pas de soucis fait tous plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Exellente idée, Enfin un photographe , un vrai, un pro??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Je vais avoir du ménage à faire avant le premier juillet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Heureusement qu'on l'a pas fait au dernier rasso, avec mes deux sièges différent et une moitié de banquette arrière monté...Enfin ça veut dire que j'ai encore du boulotMais c'est bien on le refera dans quelque moi, ça nous permettra de voire les changement éventuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 NessT a écrit:Je vais avoir du ménage à faire avant le premier juillet !!! Pareil Pour ceux qui avaient suivi ca, j'ai toujours les croquettes dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Des croquettes On veut en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 9 juin 2011 STUN a écrit:NessT a écrit:Je vais avoir du ménage à faire avant le premier juillet !!! Pareil Pour ceux qui avaient suivi ca, j'ai toujours les croquettes dans le coffre HA ! énorme Paul je me rappel bien de ces croquettes dans la mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 9 juin 2011 STUN a écrit:NessT a écrit:Je vais avoir du ménage à faire avant le premier juillet !!! Pareil Pour ceux qui avaient suivi ca, j'ai toujours les croquettes dans le coffre T'as une équipe d'écureuils qui bricolent ta Mini la nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 9 juin 2011 NessT a écrit:Je vais avoir du ménage à faire avant le premier juillet !!! Ness et Sab ont certainement les Minis les plus propre du groupe et elles vont nous dire qu'elles ont besoin de nettoyer ? J'ai les photos des premiers rasso comme preuves... Ah ces gonzesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bonne idée ... tu va avoir du taff sur les retouches pour leurs redonner fière allure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Snif.Je ne sais pas si je pourrais être la , je part en vacances le lendemain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Pluskadonf a écrit:Snif.Je ne sais pas si je pourrais être la , je part en vacances le lendemain.oh ba si tu part que le lendemain tu pourras peut etre passer vite fait nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 9 juin 2011 MiniAdmin a écrit:Pluskadonf a écrit:Snif.Je ne sais pas si je pourrais être la , je part en vacances le lendemain.oh ba si tu part que le lendemain tu pourras peut etre passer vite fait nous voirOula. Tu connais pas ma femme une veille de depart Ou alors tu me fais un mot d'excuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 zig41 a écrit: Des croquettes On veut en savoir plus Je te donne la recette, c'est cadeau -une tige filetée qui depasse un peu du coté de la batterie-un sac de 20Kg de croquettes pour chienposez le sac dans le coffre, puis remuez energiquement à l'aide de 5 à 10Km de conduite énergique.garez la minidecharger le sac de croquettes, il devrait etre moins lourd qu'au chargement...un jour j'irai passer l'aspi, mais pas bientot Et si vous vous fichez (encore) de moi je ramene le cleb's la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Oui effectivement je me souviens des croquettes ! MdrSinon oliv', c'est quoi cette réflexion d'homme de cromagnon comme quoi les filles savent faire le ménage !! Perso je mets la carte dans le lecteur et le rouleau nettoie la Bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 10 juin 2011 NessT a écrit:Oui effectivement je me souviens des croquettes ! MdrSinon oliv', c'est quoi cette réflexion d'homme de cromagnon comme quoi les filles savent faire le ménage !! Perso je mets la carte dans le lecteur et le rouleau nettoie la Bête... Point du tout Ness : vous êtes toutes parfaites et vos voitures sont archi propres, comparées à celles des garçons. Alors ça m'amuse que vous disiez "oulala va falloir que je la nettoie" Et puis je suis le premier à vouloir que ma Minette soit archi propre. Par contre CroMagnon Grrrrrr...Alors comme ça tu laves ta Mini au rouleau Perso j'ai jamais osé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 10 juin 2011 MAIS VOUS ETES DINGUEEEEEEEEEEEEUNE MINI AU ROULEAU SA VA PAS LA TETE VOUS ALLEZ ME RAYER TOUT SA MON DIEU QUEL HORREUR ;;;;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 10 juin 2011 JUJU4502 a écrit:MAIS VOUS ETES DINGUEEEEEEEEEEEEUNE MINI AU ROULEAU SA VA PAS LA TETE VOUS ALLEZ ME RAYER TOUT SA MON DIEU QUEL HORREUR ;;;;;;;J'étais sûr qu'il y aurait des indignés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 10 juin 2011 olivmayfair a écrit:JUJU4502 a écrit:MAIS VOUS ETES DINGUEEEEEEEEEEEEUNE MINI AU ROULEAU SA VA PAS LA TETE VOUS ALLEZ ME RAYER TOUT SA MON DIEU QUEL HORREUR ;;;;;;;J'étais sûr qu'il y aurait des indignés surtout que je bosse dans la chimie pour des produits de garage auto notament tout ce qui est fait pour avoir la plus belle auto qui brille alors les portiques de lavage au secours epargner vos minis de ces lieux et favoriser un bon lavage a la main avec un jet haute pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 10 juin 2011 J'ai jamais eu de soucis pourtant mais s'il faut astiquer, je vais m'y mettre !Pour le "cromagnon" oliv', je déconne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ah woué JUJU tu boss dans les produits de nettoyage auto ... Tu fais quoi comme marque de produit et quel produit ?Je suis dans le nettoyage auto j'utilise Abax et protech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 11 juin 2011 NessT a écrit:J'ai jamais eu de soucis pourtant mais s'il faut astiquer, je vais m'y mettre !Pour le "cromagnon" oliv', je déconne... Pas de problème Ness ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Et si vous vous fichez (encore) de moi je ramene le cleb's la prochaine fois [/quote]Ben chiche Oliv mettra Youki sur les photos des minis /proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites