try666 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Suite à une question de JUJU, il me semble, au rasso, voici un sujet sur la bobine d'allumage Valéo Compétition.Bobine sèche qui à donc moins d'inertie qu'une qu'une bobine à bain d'huile, elle permet de mieux monté dans les tours et de faire une étincelle plus nette.Un bon compromis avant de passé sur un allumeur électronique.Attention apparemment uniquement pour allumage par rupteur.(bien que il me semble avoir vu un sujet sur minicorps.net où quelqu'un la fait marcher sur un allumeur électronique. Affaire à suivre.)Vous pourrez la trouver sur le site de GT2i, rubrique compétition pour 55€.Le lien juste en dessous:par ici le lienBonne préparation à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 6 juin 2011 oui je connais moi j'ai pris la Lumenition ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capuche 0 Posté(e) le 16 juin 2011 pour ma prochaine mini, je compte prendre cette bobine et passer à l'allumage électronique (le kit minispare vendu 80£ qui vient remplacer les vis platiné sur le boitier d'origine).Bien que sur le site gt2i ils précisent pour vis platiné, j'ai lu pas mal de sujet ou des personne l'on fait sans soucis.si quelqu'un à un retour la dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 16 juin 2011 L’échange procure t-il un réel gain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capuche 0 Posté(e) le 16 juin 2011 un gain en puissance je crois pas, par contre ceux qui l'on fait parle d'un ralenti plus stable, et un léger plus de couple.Plus de soucis de réglage et d'humidité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Pour le gain de puissance je peu pas te dire, car j'ai monté l'aiguille de carbu stage 1 en même temps mais c'est claire que j'avais quelque raté.Je suis passé en valéo compétition, pourtant la bobine que j'avais était neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites