nico33 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Salut, moi c nico, je suis venu vendredi soir au rassemblement ( sans ma mini ).Ma mini est une spécial de 90 ,1300 métro sport ,interieur de 30ème anni ... bref , la prochaine fois c sur, je vien en mini!!!!minicalementnico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 5 juin 2011 a la prochaine au rasso ou a notre sortie pic-nique peut etre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Welcome !Bonne semaine et à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 6 juin 2011 a la prochaine fois nico!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Salut mon ami ta mis le temps a venir mais ta ete piquer mini c est cool maintenant y a plus qu a trouver la panne demareur et c est repartie bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bienvenu à toi sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo451 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bienvenu.A très bientôt à toi et ta mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 6 juin 2011 salut et bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Sois le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kewoin 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites