Ludo451 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Salut moi c'est Ludo.Pour ne pas faire les choses dans l'ordre je vais d'abord au rassemblement et après je m'inscrit... Ma mini est une cooperS de '98 couleur almond green. Elle a un pseudo stage 1 (filtre K&N et silencieux....un jour le collecteur sera mien )Voila pour la petite présentation.@ bientôt pour le prochain rassemblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bienvenue a toi et ta superbe MINI.Première fois que j'en vois une de cette couleur.A la prochaine.Manu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Sans souci au plaisir de te revoir au prochain rasso ou a notre future sortie-pique niquevite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bienvenue parmi nous j aime la couleur c est original tres belle auto au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Sois le bienvenu.(on a peut être là la voiture cobaye pour le Téléthon... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 5 juin 2011 belle mini!!!! très propre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo451 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci à vous pour vos messages; même le dimanche les Miniac sont au taquet @ se croiser sur la route et aux prochains rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 5 juin 2011 salut Ludo bienvenu alors enfin inscrit,au plaisir sur les route ton auto fait parler ... il faut dire que la couleur et remarquable !Kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Salut et bienvenue !Pour rester originale, j'adooooooooooooore la couleur de ta mini... Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYL_45 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Salut Ludo et bienvenu !En plus j'ai eu le privilège de monter avec toi donc aller "j'ose le dire", je ne suis jamais monté dans une mini aussi saine ! pas un grincement ! T'as raison OlivMayfair, j'crois qu'il n'y a aucune vis ou boulon de grippé, le top pour démonter ou remonter en 24h !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 5 juin 2011 SYL_45 a écrit:Salut Ludo et bienvenu !En plus j'ai eu le privilège de monter avec toi donc aller "j'ose le dire", je ne suis jamais monté dans une mini aussi saine ! pas un grincement ! T'as raison OlivMayfair, j'crois qu'il n'y a aucune vis ou boulon de grippé, le top pour démonter ou remonter en 24h !!!Bon on prend celle là alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Biuenvenu, a toi Je suis désolé de ne pas avoir pu me joindre a vous ce vendredi!!!On ferra connaissance plus tard Bon, t'inquiète pas pour ta mini, on n'y touchera pas pour le théléthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kewoin 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bienvenue !Mais quelle est cette couleur dont tout le monde parle tant ?Elle a l'air d'avaoir fait sensation !.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bienvenu sur le forum!Oui c'est quoi cette couleurs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 6 juin 2011 almond greeen qu'il a dit d'ailleur il me semble l'avoir un matin a la station du auchan de st jean de la ruelle qui faisait le plein il y a quelque temp deja en voila une de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 7 juin 2011 J'avais la même en bleu il y a encore peu de tempsC'est une mini d'Autoroute ça?Sinon c'est inconfortable au possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 8 juin 2011 zig41 a écrit:J'avais la même en bleu il y a encore peu de tempsC'est une mini d'Autoroute ça?Sinon c'est inconfortable au possible Est ce qu'une MINI peut être confortable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 8 juin 2011 je t'assure que lorsque t'as traversé la France la dedans, les autres mini te paraisse tout confortable, mais plus bruyante!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 8 juin 2011 J'ai fais un mix MK3---MK7, et même en 13pouces, elle est bien plus confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo451 0 Posté(e) le 9 juin 2011 De retour après 3 jours sans connections...Pour démonter la mini en 24H; euh vous avez pas vu le bordel qu'il y a sous le capot ....Merci à Manu45 pour la rapidité de réaction pour la photo. et oui c’était moi à Auchan St Jean. Hey c'est joli en bleu, par contre je trouve ça pas plus inconfortable que des Mini en 12" ,après ça dépend des suspensions mises dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites