Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivmayfair

Rétroviseurs

Messages recommandés

Avis à la population des MiniManiacs.
Si comme moi vous souhaitez remplacer vos rétroviseurs, faites bien attention dès l'installation (pas comme moi donc) que les vis ne sont pas trop longues.
C'est ce qui m'est arrivé et en fermant correctement les vitres, les vis venaient rayer le bas des vitres, en dessous du montant. Ça crisse suffisamment pour être reconnu direct.
J'ai donc démonté les rétros pour raccourcir les vis.

j'ai fait la meme érreur!!! et les vitre en prennent un coup!!!!!

je suis mort de rire peut etre un reste de ma soiree d hier mais bon j ai fait la meme connerie et d autre encore mais je ne peux pas ecrire toutes mes conneries mini

JUJU4502 a écrit:
je suis mort de rire peut etre un reste de ma soiree d hier mais bon j ai fait la meme connerie et d autre encore mais je ne peux pas ecrire toutes mes conneries mini

Justement ! Balance les dossiers sans honte, ça fera avancer tout le monde. Je commence moi même à en cumuler. L'erreur est source d'expérience.

pour ma part une grosse connerie sur la baterie voiture anglaise donc batterie montée a l'envers des française mais quand tu le c pas tu monte a l'endroit résultat tu fait tout sauté!!!!! résultat allumeur et faisseaux a changé!!!!!!! a l'époque j'étais pas fiers!!!!! Sad

• Créer...