Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JUJU4502

UNE BALADE EN SOLOGNE

Messages recommandés

bon rétablissement à Dimi, la mini est prête pour la balade avec son nouvel auto radio de branché Very Happy

je ramène deux trois conneries aussi
a toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sa le grand air parisien des bouchons font des malades du coup on est mieux a la campagne du coup on a la forme au grand air
bon retablissement au malade et promis on ramene des fotos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre des courses, j'ai pris des gaufres, du brownie, des madeleines, deux bouteilles de flotte et deux bouteilles de biere... et je prend pas la mini elle dort encore !

bonne idée vaness les boules de petanque, et si quelqu'un à un ballon de foot (ou mieux de beach-foot) c'est cool qu'il le ramene Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prend un frisbee, un diabolo, des raquettes de badminton et de la flotte fraiche !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,
j'espere que votre après midi se passe bien et que vous en avez bien profité!!!
J'espere que vous n'avez pas pris trop de coup de soleil ! !
Triste de pas avoir pu profiter de la ballade avec vous.
promis la prochaine fois ... je viens ! ! !
Je pense avoir eu une bonne insolation hier mais bon, au repos,et ca ira mieux demain...
Ramenez nous plein de photos
A vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer on était les derniers à partir...

Merci à JP pour le covoiturage, merci à try ou à ses potes (je sais plus) pour le jungle speed, merci vanessa d'avoir amené le repas du soir même si finalement on en à pas profité (je pars me cacher), merci aux patissiers et patissieres pour les bons gateaux que j'ai gouté...

Ca laisse presager de belles choses pour le pique nique du 10 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors vous avez croisé Fabien d'Esprit Mini Team et leur convoi?

Du coup je vais m'y mettre aussi a la patisserie car j'espere etre a la hauteur de ce que vous avez gouté aujourd'hui...

Gardez vos jeux (boules de petanque, jungle speed, ballons...) dans vos voiture pour le 10, nous aussi on emmenera nos boules de petanque. on espere qu'il fera aussi beau que ce que vous avez eu aujourd'hui... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kevin d'avoir accepter de nous convoyer ma "chienne" et moi !

Temps exceptionnel et découverte du jungle speed... Ça fait plaisir de faire connaissance avec les membres qui sont tous vraiment sympas... Comme si les propriétaires de mini sont forcément des gens bien !

A vendredi et vivement le 10 !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
Alors vous avez croisé Fabien d'Esprit Mini Team et leur convoi?


oui Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un aprem super avec vous tous, plus le temps passe et mieux je me sens au sein du miniteam45, c'est comme une deuxième famille un peu.

quoi dire dire plus hormis le fait que je trouve ces sorties superbe

Exclamation

je ferai tous de mon possible pour négocier mon dimanche 10 mais c'est pas gagné.

Vanessa il y a pas de problème pour le covoiturage je t'en prie, tu est tjrs la bien venue à la maison comme dans la mini du moment que tu est "péchue" geek

Encore merci a tous les membres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello a tous !!
Alors vous n'avez pas eu trop chaud aujourd'hui ? vous avez perdu combien de kilos ?? en tout cas, vous avez tous du mérite car ça devait cogner ! vive les toits ouvrant !! hein try !!
J'espère que vous nous ferez partager vos bons moments !!
Bonne soirée a tous et a bientot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez du passez devant chez moi a votre retour mon fils ma dit avoir vu un convoi de mini Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous!!!!! super après midi bonne ambiance comme d'hab Very Happy et super petit parcour dans les bois!!!!! a refaire!!!!! cheers et bocou de soleil Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le temps qu'il y avait, je suis saoulé de pas avoir pu venir avec vous pour faire mieux connaissance Sad

Vivement Vendredi que je prenne la N20.. sans bouchon Very Happy Roule et jeunesse Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le 10 juillet je reverrais le parcours et je l'imprimerais en plusieurs exemplaires au boulot par sécurité Sad
Je pense faire une reco pour estimer le truc d'abord.
Au sujet de l'eau à l'intérieur de la Mini suite au lavage, j'ai trouvé la provenance principale, je vous expliquerais ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel' a écrit:
Avec le temps qu'il y avait, je suis saoulé de pas avoir pu venir avec vous pour faire mieux connaissance Sad

Vivement Vendredi que je prenne la N20.. sans bouchon Very Happy Roule et jeunesse Very Happy !

A vendredi, Aurel!!
Very Happy

Tu fais route avec tofi??
Et peut-être d'autres.....??? Non ? ce serais sympa Cool
Je crois qu'il y a record à Battre au rasso !!!
Alors venez nombreux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oliv', perso tant qu'on passe pas par paris le 10, tu m emmènes par où tu veux tant que ça roule !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect dîtes-moi, je rêve où j'ai bien tapoté une bonne dizaine de mains à Chambord?
Je vous signal que je vous attendais en plein soleil dans ma caisse pendant que les autres participant sont parti se rincer la g..........!!!!
Non seulement j'avais soif mais en plus un peu déçu qu'on est pu se parler un peu!!! confused
Bref, ce rallye était suympa, mais si j'avais su avant je serais venu avec vous car c'était un peu trop "bourge" pour moi , certains marcherait bien sur les autres Twisted Evil
Je crois que c'étais Juju qui était devant et m'a dit que vous veniez faire un tour scratchscratch
C'est pas grave, à Vendredi! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas rancunié quelques photos à suivre prochainement......

Le temps que je les développe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zig41 a écrit:


Tu fais route avec tofi??
Et peut-être d'autres.....??? Non ? ce serais sympa Cool
Je crois qu'il y a record à Battre au rasso !!!
Alors venez nombreux cheers


Ouai on fait la route ensemble et on vient à 3 minis de notre côté pour l'instant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu45 a écrit:
vous avez du passez devant chez moi a votre retour mon fils ma dit avoir vu un convoi de mini Wink


C la ou il y avait la voiture de julien QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp45 a écrit:
manu45 a écrit:
vous avez du passez devant chez moi a votre retour mon fils ma dit avoir vu un convoi de mini Wink


C la ou il y avait la voiture de julien QuestionQuestionQuestion

non Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est toi qui te gares devant le rhino?

On est passés en effet à st laurent au retour, Kevin et Vanessa dans la rouge de kevin, JP et moi dans la bleugrise de JP, Try et ses potes dans la rouge foncée de Try... (il est dans le bon ordre le tiercé la!)

Je crois que tous les autres sont partis une mini à la fois de toute facon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SYL_45 a écrit:
vous avez tous du mérite car ça devait cogner ! vive les toits ouvrant !! hein try !!


Le toit ouvrant c'est vraiment génial quand il fait bien chaud, mais ça ma aussi permis de prendre un superbe coup de soleil sur le nez... Embarassed
Et d'ailleur qu'il était ouvert le toit parce que ma fenètre conducteur ne dessend pas plus de quelque centimètre, ça fait moins d'air tout de suite...

Sinon vraiment super journée à refaire quand vous voudrez! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...