zig411 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Voilà, le club Esprit mini team se déplace pour l'IMM 2011 en suisse.Il se trouve que je part seul dans ma mini , alors pour quoi ne pas faire profiter mon siège passager?Si celà intéresse quelqu'un je peut emmener!!!Je partirais d'Orléans le jeudi 09 juin vers 17h00On fera étape en saone et loire (71) chez un membre du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 27 mai 2011 c'est bien dommage mais je ne peut pas prendre de congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 27 mai 2011 dommage pour cet année mais l'année prochaine sa roule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 27 mai 2011 c'est ou l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 27 mai 2011 austin45 a écrit:c'est ou l'année prochaine il me semble que ce sera en Hongrie en mai egalement mais peut etre un peu loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ok merci ha c'est pas à coté non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 1552Km, entre 19 et 20h de route pour la hongrie...peut-etre bien que mon premier IMM attendra 2013 (si c'est en allemagne, car l'italie, y'aurait deja plus de 1000bornes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Partir sur de longues distances peut paraître fou et coûteux, mais les IMM sont des voyages à vivre, c'est énormeEt un des moments les plus sympa, c'est lorsque l'on fais la route, en convoi a 10 où 15 mini c'est mortel Si tu trouve ça bien le petit tours dans Orléans là c'est encore bien meilleur!!!Moi je trouve que ces moments sont magiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bah franchement j'y serais bien allé cette année, pas trop loin et le coin à l'air super joli (sans parler de la route )...Seulement, un peu trop novice dans la mini j'ai connu l'evenement trop tard pour m'organiser Et je vois vraiment pas par quel miracle j'arriverais à liberer mon vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 29 mai 2011 il faut être magicien ou dissuasif..................................Où tout simplement bien motivéJe propose une place dans ma mini au départ d'Orléans , je ne vois pas ce que je peut faire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 je dis pas, c'est deja super sympa de ta part Dailleurs c'est maintenant sur, je taffe le 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Oups!!! Désolé il n'est pas cool ton patron! Ipour la peine, il est: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 j'ai un statut particulier en fait, je suis seul sur la région...en fait je peux liberer les jours que je veux, uniquement dans la mesure ou je peux decaler mes livraisons raisonnablement...Et comme je bosse que pour un client (metro) eh ben, mon taf depend directement des commandes passées la semaine d'avant, en gros je peux pas faire "comme tout le monde" et poser une journée un mois a l'avance...soit je sais deux trois mois avant et je pose une semaine de congés pour qu'on gars descende me remplacer, soit je peux savoir qu'une semaine avant si ma journée est dispo, sachant queles vendredis sont les plus durs a liberer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Alors......Austin 45 est-il toujours intéressé par ma proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 31 mai 2011 salut désolé pour la réponse tardive mais la négoc avec le chef fut compliquer finalement je ne pourrai pas être de la partie car mes jours de congés ne me sont pas accorder dû au manque d’effectif du service ...je te remercie tout de même de la proposition qui avait l'air tout à fait cool et te souhaite un très bon IMM en espérant que tu nous ramène des photos ou des chocolats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djodjo1111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 J'irai aussi. Je partirai en même temps que Fabien le jeudi soir. Je lui tiendrai compagnie sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bon,bah là, c'est la dernière ligne droite (où plutôt la première)Je vous rapporterai plein de photos Je vais juste un peu m'ennuyer pendant le voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bonne route Fabien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djodjo1111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 zig41 a écrit:Bon,bah là, c'est la dernière ligne droite (où plutôt la première)Je vous rapporterai plein de photos Je vais juste un peu m'ennuyer pendant le voyage Je te ferai des appels de phare pour t'occuper pendant le voyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites