Invité Posté(e) le 26 mai 2011 bonjour à tous !! petite présentation rapide pour nous 2, originaires du pas de calais et sur orléans depuis peu pour raisons professionnelles...vous nous avez peut être déjà croisés au volant d une 1000 de 85, verte avec le toit bronze, dans orléans ou ses abords...nous ne sommes dans le monde de la mini que depuis fin mars, étant donné que la mini a été le cadeau d'anniv de ma femme en espérant vite pouvoir rencontrer les membres, j'ai cru entendre parler d'un rasso mensuel, mais où a t il lieu ?merci d avance pour votre accueil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bienvenue a vous , on se retrouve tous les 1er vendredi soir du mois derrière le parking de Mc Do a partir de 19h . A vendredi 3 juin Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Quel magnifique idée cadeau en effet ! ! !Nous nous rencontrerons, je l'espère, au rasso du 3juin...Encore bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bienvenue a vous et a votre Mini.Petite précision sur le rasso c'est le Mc Do de Saran, et il faut bien aller dans le fond du parking.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 bonjour merci pour les précisions, je vois ou c est, on est en limite orleans / fleury....nous serons normalement présents merci pour l accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 26 mai 2011 voila c'est ici /t47p30-un-rassemblement-sur-orleans Tu pourras trouver quelque photos des dernier rasso dans la section sorties rassemblement. vivement le 3 juin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 pour le 3 juin je pourrais être là mais solo à voir ou en est la révision de la mini, au pire je serai là en combi... j spr que le vw aircooled sera toléré sur votre parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 26 mai 2011 une mini de plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Soyez les Bienvenus !!!A la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bienvenu sur miniteam45! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bienvenue à vous 2 : ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 merci à tous pour vos messages de bienvenue !!vivement le 3 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini40 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bienvenue à vous 2 et à votre miniSommes en vac et nous ne serons pas de rentrer pour le prochain rasso mais nous aurons l'occasion de nous rencontrer prochainement ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 merci merci !et oui rien ne presse, nous sommes là pour qlqs années maintenant !bonnes vacances alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 je viens de me rendre compte que je n avais pas mis de photo... voila, c est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 28 mai 2011 toute mimi cette mini!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 merci a besoin d une bonne réviz quand même... et le kit stage 1 est en chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 28 mai 2011 très bon le kit stage 1 pour le bruit et le look!!!! jador moi g adopté!!!!! éspéron la voir très bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 28 mai 2011 tres jolie mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 29 mai 2011 bienvenue au stage 1 ainsi qu a la miss verte a damiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 kit stage 1 en cours de pose.... sera prête pour vendredi... malheureusement je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bienvenu sur le forum.Tant pis pour ce soir, on se verra à un prochain rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bon anniversaire !!!Mais au fait, auquel des deux ?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bon anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je suppose que c'est Thibaut (Tbag), alors bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites