STUN1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 austin45 a écrit:mais elle sera sur ses 4 roues pour le 25 ! et mon passager en témoignera ! qui après je ne sait pas bah justement, Vanessa, tu a reflechi à squatter une place passager pour venir avec nous le 25 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Pour ce qui est des places passagers, le 25/06 pas de souci, on peut même en avoir une dispo.Mais si c'est le 10/07, on aura fait le plein de gamins, et il nous manquera une place. Auquel cas quelqu'un(e) pourrait-il(elle) se proposer pour en prendre un de mes équipiers de vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Pour le 25, je viens mais je ne serai pas pilote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 6 juin 2011 olivmayfair a écrit:Pour ce qui est des places passagers, le 25/06 pas de souci, on peut même en avoir une dispo.Mais si c'est le 10/07, on aura fait le plein de gamins, et il nous manquera une place. Auquel cas quelqu'un(e) pourrait-il(elle) se proposer pour en prendre un de mes équipiers de vie ?T'inquiete olivier on s'arrangera y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 7 juin 2011 On est dans la Rep' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 7 juin 2011 NessT a écrit:On est dans la Rep' !!J'ai mis l'article dans la section info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 7 juin 2011 merci l'admin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Super nouvelle, il faut que j'aille voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Une mise à jour pour le 3ème rasso : Lien vers les dernières photos postées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Quelques photos en direct sur le site : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 14 juin 2011 super tes foto!!!!! merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo451 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Nikel les photos!! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 14 juin 2011 elles sont superbe ces photos!!! vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites