MiniTeam45 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Salut a tous,Nous nous retrouverons de nouveau le 3 juin a partir de 19h pour le 3éme rassemblement de Miniteam45 derriere le parking de McDo a saran (45).Nous esperons vous voir nombreux malgré l'IMM qui tombe le meme week end.ce sera l'occasion de discuter pour prevoir un futur convoi pour les personne voulant se rendre a Boran le 25 juin.Venez nombreux !!! Petite erreur l'IMM commence le jeudi suivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 22 mai 2011 pas de souci!!! avec le meme temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 23 mai 2011 JE REPONDS PRESENT SANS PROBLEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Si je me fais pas coffrer aux manifs de la veille, je serai la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Je sais pas si je pourrais venir avec ma mini, je suis en train de boucher les trous dans le plancher et souder à l'arc c'est pas le top.Le résultat n'est pas à la auteur de mes attentes.A moins que quelqu'un est un poste à souder semi-automatique à l'argon à me prêter avec les conseil qui vont avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 27 mai 2011 désolé, je ne pourrais pas non plus J'ai promis à un ami et ça c'est prioritaire, merde merde merde!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 27 mai 2011 l'on sera présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 présent aussi !!!! pas sur avec la mini mais présent quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Présente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Présent mais sans la mini et pas très longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ha jp veux allez au 3 brasseurs le 3 juin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 29 mai 2011 jc pas trop ce qui et prévu!!!! jespère le bo temp!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ba oui comme d'habitude de toute façons le soleil serait là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 29 mai 2011 alors cool très bonne soirée qui s'annonce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Salut à tousjuste pour vous dire VENEZ EN MASSE SVPEn effet, nous avons réussi à contacter La republique du centre qui viendra nous rendre une petite visite vendredi vers 19h.(Merci à JP45 qui à chopé un numero de tel)Nous comptons fortement sur votre présence à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 30 mai 2011 c cool bonne nouvelle fodra etre tous bo et nos petit bolides ossi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 30 mai 2011 serais pas la avants 19h45 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 30 mai 2011 jp45 a écrit:serais pas la avants 19h45 .... moi serais present vers 19h30 je ne ratterais pas la ballade non mais si je peux je viens avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 pour ma part changement de derniere minute, je serai... au boulot !!!! en esperant avoir l occase de vous rencontrer tous bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Je pourrais être la ,mais pas avant 21h15 car je boss.Kevin , comme j'ai gardé ton numéro de tel je t’appellerai avant de venir pour savoir ou vous en êtes(si ca ne te dérange pas).A Dredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ok on espere te voir quand meme, meme tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Pluskadonf a écrit:Je pourrais être la ,mais pas avant 21h15 car je boss.Kevin , comme j'ai gardé ton numéro de tel je t’appellerai avant de venir pour savoir ou vous en êtes(si ca ne te dérange pas).A Dredi.ok pas de problème !faites vous beau pour la photo de classela mini du père s'étouffe encore l'on viendra peut etre avec co même pour voir le pb ensemble si vous avez des tuyaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 2 juin 2011 on sera tous bo!!!!! surtout nos petits bolides!!!!! a demain tous le monde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 2 juin 2011 vivement demain avec le beau temps annoncé apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Salut ! On se prépare a décoller du 91, on vient à deux minis ma noire et une rouge A toute à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 4 juin 2011 merci a ceux qui sont venu de paris et du mans superbe ambiance!!!!!!et sa fait un grand plaisir de voir tous c'est petit bolides roulées!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Encore une belle soirée passée ensemble merci !Et surtout merci à ceux qui venaient de loin c'est super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Toujours aussi sympa de venir vous voir Malgrè un soucis sur une de nos minis on a réussi à venir et à rentré A très bientôt et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Superbe soirée comme d'habitude, merci à tout le monde pour cette bonne ambiance.J'attend impatiemment les photos...Merci au gars du Mans de Chartres et d’Essonne d'avoir fait le déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 4 juin 2011 je ne vais pas etre plus original que les autres super ambiances super temps super sortie bref que du bonheur et comme d hab merci a toutes et tous pour cette passion qui nous anime a nous de la faire vivre et plus on est plus on rit mention special au 91 72 28 45 41 BREF A TOUSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 4 juin 2011 JUJU4502 a écrit: je ne vais pas etre plus original que les autres super ambiances super temps super sortie bref que du bonheur et comme d hab merci a toutes et tous pour cette passion qui nous anime a nous de la faire vivre et plus on est plus on rit mention special au 91 72 28 45 41 BREF A TOUSSSSSSSSSSSSSet egalement a une personne du 18Mes quelque photos arrivent, mais qualité vraiment très bofvivement les photos d'Oliv Merci a tous vraiment super soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kellooggs 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bien simpa ce rassemblement, je suis venu sans mini et oui elle ne démarre toujours pas... Mais tres bonne ambiance, éspère en faire une rapidement avec ma mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Que du bonheur ! J'ai déjà réservé mon 1er juillet... Vivement qu'on y soit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bonne ambiance, j'apprécie réellement, cool Par contre il faudrait qu'on s'organise différemment au niveau bouffe. L'estomac vide c'est dur dur en fin de soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 5 juin 2011 J'aimerai aussi vous faire part de quelques idées d'alignements des Minis qui pourraient créer de jolis effets.Petite photo de groupe.Et voici le lien vers l'ensemble des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci à tous pour l'accueil!! J'ai adoré, vivement la prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 5 juin 2011 super et merci oliv pour les foto comme d'hab tjrs magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 5 juin 2011 kiki a écrit:super et merci oliv pour les foto comme d'hab tjrs magnifique!!!!!! Ouarf ! Faut pas exagérer non plus. C'est parce que tu ne vois pas les défauts que moi je perçois. Si on se fait une sortie en journée, on devrait faire de meilleures photos.Par exemple, on pourrait faire des photos Mini/ Proprio à l'occasion de la sortie PicNic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bonne idée olive un shooting mini proprio!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Super photos, nous on les voit pas les défaut donc nickel.Les photos Mini/proprio permettrai de mettre à jour le tronchinoscope, ce serai pas mal, parce que le forum s'agrandi et ça devient difficile de retenir les noms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 5 juin 2011 super photo comme d habitudes genial pour le trombi sa serais bien de le mettre a jour alors on y pense soit au prochain rasso soit sur une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 5 juin 2011 très bonne soirée encore malgré que je soit venue en ... twingo !et oui comme certain le savent la mini ne passé plus les rapports au bout de 300m donc je vais me penché la dessus très prochainement!je suis OK pour le shooting photo et pour la prochaine de juillet pourquoi ne pas amener tous un petit quelque chose à boire et à grayer et de partager mutuellement nos repas autour d'une bonne tablée ! hein ?ps: superbe photos chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Kevin, excellente idée que d'amener à manger et à boire ! Il suffit de me parler de nourriture pour me séduire ! Et aussi d'avoir une mini qui roule !!!! MdrPour les photos Oliv', c'est parfait pour moi aussi et surtout j'adore les commentaires ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merde pour la mini qui roule actuellement c'est pas cool mais elle sera sur ses 4 roues pour le 25 ! et mon passager en témoignera ! qui après je ne sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 5 juin 2011 éspérons te voir très bientot avec ton petit bolide kévin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Très sympa les photos ! Très bonne idée de grignoter autour d'une tablé ! Ca nous permettra de faire mieux connaissance pour nous qui venons de l'essonne. Bon cette fois, on a eu une galère donc on est arrivé en retard mais c'est surtout qu'avec la route du retour on peut jamais vous suivre aux 3 brasseurs et boire un coup avec vous A très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 5 juin 2011 aurel' a écrit:Très sympa les photos ! Très bonne idée de grignoter autour d'une tablé ! Ca nous permettra de faire mieux connaissance pour nous qui venons de l'essonne. Bon cette fois, on a eu une galère donc on est arrivé en retard mais c'est surtout qu'avec la route du retour on peut jamais vous suivre aux 3 brasseurs et boire un coup avec vous A très bientôt ! oui surtout que j'ai cru voir sur votre forum que le retour a été difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Yes Malheureusement le ressort de rappel a cédé mais on est rentré sur une moyenne de 60/70 sur la N20 c'était sport avec les camions Mais on est rentré nikel jusqu'à bon port ! C'est le principal Y'a plus qu'a réparer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 5 juin 2011 austin45 a écrit:je suis OK pour le shooting photo et pour la prochaine de juillet pourquoi ne pas amener tous un petit quelque chose à boire et à grayer et de partager mutuellement nos repas autour d'une bonne tablée ! hein ?Tant qu'il n'y a pas de légumes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites