Mini40 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Voici la bêtePour moi ce fut la surprise totale...... C'est bon le passage des dizaines....Voici ce qu'elle donne Vue de l'intérieurAprès quelques petits changements: calandre,pare choc, kit essuie glace, kit poignée, rétros obuset j'oubliais le cache bouchon ess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 15 mai 2011 mais dis donc elle est super propre ta mini j avoue qu elle a une belle bouille et a l air d etre super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini40 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Il faut juste que j'arrive à résoudre mon problème de boite qui patine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 15 mai 2011 très belle et éffectivement très propre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Super mini qui donne un cadeau vraiment genial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 15 mai 2011 pour ta boite auto qui patine, tu as fait le niveau de boite? Le convertisseur n'a peut-être pas assez d'huile pour bien emmener le tout?Enfin il me semble la boite auto à sa propre huile, elle ne la partage pas avec le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini40 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Nous avons fait une vidange de bte/moteur. D'après les infos que j'ai eu c'est la même pour les deux. Nous y avons mis de la Millers 20W50 Classic TransM spéciale mini. Mais rien y fait. Ce qui est étonnant est que la marche arrière à la patate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 16 mai 2011 embrayage ou electrovanne fatigué???une boite manuelle c'est plus simple ça donne bien plus de boulot pour l'adapter, mais je pense que ça en vaut la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites