Mini40 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bonjour à tous Nous sommes venu au rassemblement du 6/05 pour la 1ere fois. Nous avons trouvé l'ambiance bien sympa. Super les photos et les vidéos. Ma mini a sa boite de vitesse (auto) est un peu fatiguée c'est pourquoi nous ne sommes pas venu avec et donc pas de tour en ville pour nous. Je suis à la recherche d'un moteur complet 1000 ou 13000, si quelqu'un a une info je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 13 mai 2011 enchante je me souviens bien de vous pour le moteur je pense certaine personne te dirons ou trouver sa pour ma part j en ai pas mais bienvenue a vous sur le forum car il me semble qu il y avait une madame et pour les question n hesitez pas on est tous la pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djodjo1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Je peux avoir un 1000, mais pas un 13000 (tout ça ???). Un pote a moi en a stocké un chez mes parents. Il est complet (presque, il l'a amené chez moi pour que je prenne une petite pièce au niveau de l'embrayage). Je me rencarde avec lui pour savoir combien il le vend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini40 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Merci pour vos messages.Juju4502 bonne mémoireDjodjo fais moi signe quand tu as des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djodjo1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 alors mon pote le vend complet (alternateur, démarreur, etc) pour 200€ embrayage démonté, sur lequel il manque une petite pièce que j'ai donc récupéré, ou alors 250€ tout remonté. Il provient d'une mini dont il n'a gardé que la caisse. Le moteur a été démarré lors de l'achat, mais pas plus. Il y aura donc peut-être quelques petites choses à revoir, d'où le prix intéressant.Visible à côté de Pithiviers (Nancray sur Rimarde). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 13 mai 2011 slt a toi bienvenue je connais quelqu'un a josnes mais il fait que du moteur neuf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bienveue à vous nouvel arrivant!!!ou devrais je dire nouveaux car oui vous etiez 2...Ca fait bien plaisir de vous voir vous inscrire sur le forum!!!N'hesitez pas à poser vos questions et enrichir ce site.Et si vous avez 5mn:Mettez nous une petite photo de votre titine, on adoooore les photos ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !Encore bienvenue.Par contre dsl, pas de moteur en stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 13 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini40 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Sympa tous ces messages de bienvenue cooldjodjo n'étant pas mécanicien dans l'âme, je vais essayer de trouver quelqu'un qui s'y connait pour la pose et pour les p'tits problème de mécanique.... Je te rediskiki est ce possible d'avoir des coordonnées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 14 mai 2011 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 14 mai 2011 salut j ai reflechit hey oui sa m arrive mais il me semble que si j ai bien compris ton probleme tu cherche un moteur 1000 ou 1300 pour mettre dans ta mini qui est automatique alors pour ton information il me semble que tu puisse mettre ce que tu veux comme moteur en boite mecanique mais il te faudra changer egalement de berceau moteur car je ne pense pas que se soit identique boite meca ou boite auto alors fait bien attention pour la suite suffit pas de trouver le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini40 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Merci pour l'info a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 14 mai 2011 je confirme les berceaux avant sont different en automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini40 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Je les rajoute sur ma liste de course.. Fan de cette p'tite voiture malheureusement je n'y connais rien en mécanique. Heureusement qu'il y a des mecs comme vous qui sont là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djodjo1111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 J'ai aussi les berceaux. Il faut leur donner un coup de nettoyage, mais ils sont dispos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 15 mai 2011 voila quelque chose qui roule et de l info qui circule bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Pourquoi tu veux passer en boite manuelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Salut et bienvenu ! Moi je ne suis pas d'une grande aide mais je suis de tout cœur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini40 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Les vitesses ont du mal a accrocher sauf la marche arrière. Je pense que la boite est fatiguée mais comme je ne suis pas mécano dans l'âme je me sens un peu dans une impasse La caisse est bonne alors je me dis pourquoi pas me mettre en manuelle..... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites