try666 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Salut, quelqu'un m'avais aborder pendant le rasso, pendant qu'on était sur les quais, me demandant si je savais régler les soupapes.Je n'ai pas eu le temps de lui répondre, et serai d'accord pour lui faire ou lui dire comment faire.Si quelqu'un est intéressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 13 mai 2011 que entant tu par régler les soupapes ?régler le jeu des culbuteurs au jeu de cale ou faire un rodage des soupapes ?ce n'est pas moi qui t'avais aborder à ce sujet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 13 mai 2011 On m'avait parler de régler le jeu aux soupapes en réglant les culbuteurs effectivement, à cause d'un bruit métallique qu'il entendait moteur tournant et il pensait que cela venait des culbuteurs.Celui qui m'a demander ça ai en photo de dos sur ma photo d'avatar (T-shirt blanc).Si il ce reconnait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 13 mai 2011 je pense que celui de dos c est charly avec une mini vert et deux baquet a l interieur et qui a une double sortie d echapement de chaque cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Oui effectivement, il me semble bien que c'etait Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 moi aussi j'ai besoin de ca...enfin je sais faire, mais j'ai pas de jue de cales... si à l'occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 14 mai 2011 si ta besoin j'ai un jeu de cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 mercije t'appelle dans la journée si tu peux me laisser ton num en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 14 mai 2011 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites