aurel' 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Salut les Miniacs Moi c'est Aurel' aka Aurélien 22 ans, Responsable dans un magasin de jouets. Habitant sur la région parisienne (91) Corbeil-Essonnes. Je fais parti d'un club dans le 91 : le Mini Family Club. Le 45 n'étant pas loin, aimant roulé en Mini , je me dit pourquoi pas venir vous voir ! Concernant mon passé auto, après avoir fait mes débuts dans l'automobile sportive sur une 106 Rallye que je regrette Je suis passé il y a maintenant plus de 2 ans à la Mini J'ai commencé avec une 1000 série Twinnings de 92 Noire avec stage 1 : A l'achat Avant la vente Ma Mini actuelle : Une 1300 Woodburry de 93 avec 146 000 kms, Noire équipé à ma façon ! Je vous la détaillerais plus dans la section Mini Son état actuel : A très bientôt ! Surement le 6 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 1 mai 2011 salut, bienvenue à toi, jolie minià une prochaine lors du rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Salut Aurel' bienvenu sur le forum. Jolie tes 2 minis! Surtout ta première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci pour l'accueil Ma premiere est belle qu'en photo elle était toute pourrie la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bienvenue a toi a tres bientot pour voir ta mini de pres donc rendez vous le 6 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 2 mai 2011 slt a toi bienvenue très mignonne ta mini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 2 mai 2011 en esperant te voir le au rasso du 6 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav45 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bienvenu a toi et ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci pour l'accueil Avec plaisir pour le 6 Je confirme dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bienvenu a toi et ta mini.Tes 2 interprétations sont super sympa.Ça c'est radical !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Salut et bienvenu à toi et ta belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Sympa ta mini.Si tu viens en se vendredi 06 mai vient pas seul Les autre minimanic que tu connais sont bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Je leur est proposé de venir mais pour l'instant aucun n'est disponible. Puis ca fait quand même 1h30 de route ! C'est pas rien en Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Une petite photo de la Mini en ballade Oups ! J'ai glissé chef.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 19 mai 2011 cool la foto!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 20 mai 2011 YOUUUUUUU super l artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merci à vous Faut bien s'amuser un peu avec nos jouets pour grand enfant ! Le prochaine rasso c'est quand ? Le 3 juin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 22 mai 2011 c'est sur tu as raison mais il faut quand meme etre prudent.exact oui le 3 juin et on en profitera pour discuter de la route pour Boran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ok pas de soucis ! Je viendrais avec 2 miniacs du MFC 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Joyeux zanniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bonne anni et a vendredi 7 jespère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ALLEZ POUR FAIRE SIMPLE BON ANNIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bonne anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci à vous ! Ca fait plaisir Pour Vendredi je vais essayer de venir mais je garantis rien Au pire j'y serais en Corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bon, moi j'ai raté ton anniv, desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonn Anni!!!!! et a dans une semaine avec grand plaisir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Joyeux anniversaire Aurel'A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 bon anniversaire mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bon anniv´ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Merci Merci !! Pour Vendredi prochain on ne sera pas la avec Audrey pour cause de vacances A très bientôt vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 bon anniversaire nos voeux les pl.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Joyeux anniversaire et bonne vacances alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 bonne vacance aux nouveaux camping carriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Yeah trop hate !! Dans une semaine on est sur la route pour la Rochellle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Prem's !Bon Anniversaire Aurel' !Un quart de siècle, tu passes dans la cour des grands !A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites