MiniTeam45 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Voila j'ouvre juste un petit sujet histoire de savoir qui sera present pour le rasso du 6 mai.Moi present en Mini cet fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 30 avril 2011 MOI PR2SENT MAIS PAS SUR EN MINI !!!!!!! ENFIN JESPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Moi aussi si freins remonter ( merki Mr Monceau pour le prêt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 30 avril 2011 je ne pourrait pas venir cette fois ci dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Présent avec la mini et normalement avec une amie pour lui faire découvrir ma passion ...Alors il faut du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 30 avril 2011 PRESENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Présent avec un collègue de Gien et sa Spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonar 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Peu pas .Je travaille de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ouaip je serais là et plus longuement cette fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Fraîchement inscrit chez vous je serais surement présent ce vendredi en venant du 91. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 1 mai 2011 présent x2ma mini et mon père avec sa BO si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 2 mai 2011 C bon ya des freins serais donc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Serai là aussi avec ma belle cette fois.Vivement vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 4 mai 2011 salut jeremy de chartres avec sa brtish open version hold school passe la soiree avec nous d ailleur petite info nous avons les memes dates que le rassemblement du mans et il prefere venir chez nous car il y a plus de mini sa fait plaisir a entendre aller orleans go de plus en plus de mini ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Je vous savoir C'est prévu qu'on se restaure dans la soirée ? Ou c'est juste une ballade plus un petit coup à boire ? Que je prévois de manger J'ai quand même une 1h30 de route pour venir vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Y a Mc Do juste à coté si tu veux (on est presque sur leur parking on peu bien y aller...), ça permet de manger sur place, je crois d'ailleurs que c'est ce que je vais faire.La dernière fois la petite balade n'est parti qu'a 21 heure environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 4 mai 2011 try666 a écrit:Y a Mc Do juste à coté si tu veux (on est presque sur leur parking on peu bien y aller...), ça permet de manger sur place, je crois d'ailleurs que c'est ce que je vais faire.La dernière fois la petite balade n'est parti qu'a 21 heure environ.au niveau resto t inquiete pas il y a largement ce qu il faut sur place on est dans une zone a resto t a l embarras du choix et pour la ballade je ne sais pas vers quel heur on va decoller mais on va decoller d ailleur pour la ballade j aimerais bien faire une photo de toutes les minis aligner en rang sur le long de la loire est ce que sa branche quelqu un ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 4 mai 2011 c'est bien sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 4 mai 2011 pour moi avec plaisir mais sen ma mini cette fois si mais je serai la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 4 mai 2011 pas de soucis, le mieux pour les photos et la route a prendre serait de voir sur place tous ensembleça serait plus pratique, des photos sur les quais et place du martroi seraient sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci pour vos réponses A vendredi et trouvé un bel endroit que j'ai envie de revenir vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 5 mai 2011 MiniAdmin a écrit:pas de soucis, le mieux pour les photos et la route a prendre serait de voir sur place tous ensembleça serait plus pratique, des photos sur les quais et place du martroi seraient sympa. attention les amis en ce moment les quai sont bouclé car ils installent le matos pour le concert des fêtes de jeanne d'arc qui a lieu samedi soir !donc je pense que la place du martroi sera plus accessible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 5 mai 2011 sauf que l’accès à la place du martroi est difficile a cause des travaux du tram, surtout pour nos véhicule très bas...Enfin on verra ça sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Une bonne soirée qui s annonce Je confirme pour les photos place du martroi sera mieux De plus avec les fête de Jeanne d'Arc plus de travaux et route refaite ("on ma dit" j'ai pas vérifier) et il risque d'y avoir du monde avec le marché médiéval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 5 mai 2011 on fera une animation de plus pour les fête johannique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Le mois dernier on a reussi a passer place du martroi mais il y avait un marché nocturne, sinon l'accés s'est bien passé.je dirais meme plus une tres bonne soirée s'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ha que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Attention , place du martoi en plus du marcher nocturne il doit y avoir les gradins pour le défiler de dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 je pense aussi...les quais c'est archimort, ils sont pas fermés mais deja cet aprem on devait slalommer entre les projos la place du martroi : marché + gradinsla rue jeanne d'arc est très belle maintenant, mais vendredi soir il y aura deja le matos pour l'embrasement je pense...Faudra attendre un mois pour les photos je pense les gars... Sinon, on peut essayer de les descendre sur le genre de digue au milieu de la loire, c'est joli par contre faudra faire gaffe à pas frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini gui 2 Posté(e) le 5 mai 2011 present sous reserve du papier pour gui A depuis mardi nous descendrons avec jeremy et on pourra parler flip front lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 5 mai 2011 réctification demain je serai pas la petit problème de dernière minute!!!! bon rasso a tous et au prochain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 5 mai 2011 dommage kiki, j'espère que c'est pas grave , on pensera à toi co meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 5 mai 2011 austin45 a écrit: dommage kiki, j'espère que c'est pas grave , on pensera à toi co meme idem mais bon ta des preparatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 5 mai 2011 merci les gars c cool le mois prochain sur je serais la avec vous!!!!! amusez vous bien et prenez de belles photos!!!!!! bonne soirée a vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Si une ame charitable veut bien m'amener une pompe à graisse ce soir, que je graisse mon train arriere vite fait...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 6 mai 2011 STUN a écrit:Si une ame charitable veut bien m'amener une pompe à graisse ce soir, que je graisse mon train arriere vite fait...merci il y a pas de soucis seulement si ma mémoire me fait pas défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Moi j'essayerai de passer vous voir, mais sans ma mini vu dans l'état ou elle est!!!Soit en moto ou en voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 6 mai 2011 quel bonheur meteo magnifique 24° pour cette aprem la soiree s annonce super bien j ai hate vivement que l heur tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof451 0 Posté(e) le 6 mai 2011 bah moi suis tot nouveau, ma mini est pas en état concours (loin s'en faut), mais j'vais quand même venir !et en famille en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Moi je me prépare tranquil pour venir vous voir ! Ca déchire le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 6 mai 2011 c'est clair super temp!!!c'est cool on va encore avoir pas mal de mini ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Moi aussi moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Charger les pile remplissez vos batteries les appareil photos en poche ce soir c est pas jeanne la pucelle mais la soiree de mini heuuu je sais pas si elle est pucelle m enfin c est sa soiree vip alors habillee les de leur plus belle robe faite briller les chromes car ce soir avec se temps ideal c est leur soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites