tof451 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour,me présente, christophe 37 ans, nancray près de beaune la rolande.ma mini est une 1000 one, sais pu bien l'année.mécanique impec, mérite une peinture. J'ai un projet de peinture style warbird histoire de se marrer un peu.j'espère vous croiser bientot sur les routes du loiret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Met nous quelques photos de ta mini A bientot peut etre sur les routes ou au rendez vous du 06 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 27 avril 2011 BIENVENUE A TOI on attend de la voir le 6 mai avec hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 27 avril 2011 si tu croise une mini racing green avec double sortie droite gauche et bien c'est moi je suis du coté de nibelle le week end.Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bienvenue a toi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 27 avril 2011 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bienvenue Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bienvenue a toi et a ta MINI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djodjo1111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Nancray ? Mazette, ma mini est chez mes parents à Nancray aussi ...tof45 a écrit:Bonjour,me présente, christophe 37 ans, nancray près de beaune la rolande.ma mini est une 1000 one, sais pu bien l'année.mécanique impec, mérite une peinture. J'ai un projet de peinture style warbird histoire de se marrer un peu.j'espère vous croiser bientot sur les routes du loiret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bienvenu parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites