olivmayfair 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour à toutes et tous,Quelqu'un saurait-il me dire à quoi servent ces deux fils sur le tableau de bord ? Précision : j'ai seulement deux cadrans sur mon tableau de bord, et j'ai supposé que ça servait à alimenter un troisième.Et aussi pourquoi j'ai un branchement à la noix sous la moquette ? Je suppose que les deux fils vont alimenter les feux arrières ou un truc du genre, mais pourquoi il y a une sorte de retour qui se ferme avec les deux fiches noires. Ça ne me semble pas propre comme installation.Comme vous pouvez le constater, je ne m'y connais pas des masses en électricité voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 26 avril 2011 salut olivier les deux fils que tu as sous la moquette sa doit être ton contacteur de frein a main lorsque tu freine pour ce qui est des fils qui se trouvent au niveau de ton compteur il doit surement s agir peut être du prés câblage pour le compte tour j espére que j ai répondu a tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 27 avril 2011 je confirme pour les 2 contacteur de frein ou niveau de la pédale par contre les deux au niveau du compteur je doute de leurs utilisation à peaufiner car je ne vois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites