austin45 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Un nouveau trophée est en cours pour 2011 dans la section FFSA VH il s'agit du mini classic autour de 6 meeting sur circuit, une trentaine de mini en piste et toutes avant 1966 !voici le site officiel :sitevous pourrez également voir des photos du premier meeting ainsi que le compte rendu qui a eu lieu au circuit de Dijon Prenois le 2 et 3 avril :photosle compte rendu se trouve en bas de la page du site officielaminicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Woué petite championnat bien sympa.Je me suis déplacé a Nogaro en septembre 2010 pour voir les premiers essai.J'ai quelque photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 14 avril 2011 vraiment simpa tes foto!!! sa donne envie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 15 avril 2011 belles images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Merci pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini gui 2 Posté(e) le 15 avril 2011 la N° 90 je l'ai deja vue a monthlery c un anglais elle marche fort c'etait trop bien monthlery l'age d'or etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites