austin45 0 Posté(e) le 12 avril 2011 salut à tous Voici un rdv qui concerne un salon AUTOS et MOTOS, de 1900 à 1970.Le tout aura lieu les 10 & 11 Septembre 2011 au Domaine de Lisledon à Villemandeur.voici le site web:ici !aminicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 13 avril 2011 g vu certaine foto et de belle voitur en plus de l'anglaise je pensse y allais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav45 0 Posté(e) le 13 avril 2011 c'est super comme rdv , j'y suis aller l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 13 avril 2011 sa cela peut vous décider moi je pense y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 13 avril 2011 je pense etre la egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 13 avril 2011 suis partant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ba super tout cela on est déjà un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 on se prevois sa a la rentrer pour un samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Le cadre a l air vraiment sympa ! Je réserve mon week end !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ok alors on va commencer à organiser un convoi dans la foulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 oui un petit convoi voir sa au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 30 août 2011 alors autan en parler de suite car sa arrive vite le 10 on s'organise comment ? et qui viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 30 août 2011 J'en suis. Samedi ou Dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Je serai en vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 30 août 2011 partant mais plus le samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 alors personne d'autres de partant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visagepal 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 -1 je suis pas dispo mais mon coeur est avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 pas possible mais on compte sur vous pour nous ramener de beaux clichés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 J'en suis et Val devrait venir. Donc avec Charlie aussi. L'occasion pour eux deux de tourner en passager dans d'autres Minis, histoire de comparer. Objectivement donc surtout pour Val. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Pas possible pour moi samedi .... taffDimanche je peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Plus de JP, plus de Ness, ni Kiki, visagepal... L'hécatombe !MiniAdmin et adminette ? Kévin ?Si j'ai sorti le moteur de ma Minette. Pour le moment ça fait plus que 2 Minis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bin un convoi a 2 minis ca va pas faire lourdou qu'il est le monde?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Je confirme que je vais déposer le moteur ce weekend. Du coup pas certain de sortir samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Pour moi c'est HS !j'ai changer tous les silents blocs av et après avoir remonté le carbu la mini tourne plus elle ratatouille et fume un peu du cache culbu donc stop les bétisses et je règle tous cela à mon retour cad dimanche !Samedi je serais pas loin de montargis donc je passerais peu être mais ce n'est pas certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 L'édition 2012 c'est ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites