Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

Stabilisateur de tension électrique...

Messages recommandés

voici encore un gadget mais qui nous vient cette fois du japon !

il s'agit d'un boîtier qui ce branche simplement sur les pôle + et - de la batterie et qui a pour effet de garder une tension électrique très stable ce qui a pour avantage de toujours avoir les différents capteur du moteur a une tension stable ou d'avoir un démarrage plus facile a froid, des feux qui éclaire un poil plus fort, toute les grosse préparation sur base japonaise sont équiper de ce genre de stabilisateur !

après avoir fait pas mal de recherches je suis tomber sur ce modèle de chez D1 spec :

ce modéle est aussi equiper d'un kit de mise a terre ! il s'agit de plusieur gros cable de masse qui ce pose sur diverse partie du moteur !

voici un lien pour voir le produit :

-----> http://www.d1spec.nl/35447/D1-Spec-Massa-Kabels-+-Super-Volt-Controller-Stabilizer.html

en ce qui me concerne ce stabilisateur est monter sur ma voiture depuis env 3mois et je ressent des petit changement positif comme un ralenti plus stable, un demarrage a froid plus facile, et quand je met en route la climatisation je ressent moins de perte de puissance !

certe c'est pas un produit miracle mais vu le prix je trouve que ca vaut largement le coup !

pour info je l'ai trouver neuf sur Ebay pour 140.- (francs suisse)

Ho sympa sa pas très chère en plus.

Et sa va sur tout modéles de voiture ou c'est limiter ?

Montage facile ?

COCO a écrit:
Ho sympa sa pas très chère en plus.

Et sa va sur tout modéles de voiture ou c'est limiter ?

Montage facile ?
sa va sur tout les modèles de voiture c'est totalement universel Smile

c'est super facile a poser Wink

• Créer...