Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
austin45

Circuit Bois Guyon (Dreux 28) le 16 avril 2011

Messages recommandés

Salut à tous il ne me semble pas avoir vu cette info trainer sur le forum, je vous informe donc que le 16 avril 2011 une journée Mini & dérivés est organisé afin de fêter les 2 ans de minitips !

malheuresement les inscriptions pour tourner sur le circuit sont close mais cela n'empêche pas de créer un petit cortège de quelques mini et de se déplacer à Dreux !

Je serais partant pour faire parti de la virée !

un peux plus d'info ci dessous.

par ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok cool et tu est d'ou ?
pour partir ensemble si possible

y a t'il d'autre intéréssé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok cool on se retrouve sur le circuit samedi alors ?

il faut absolument que je change mes disque de frein et plaquettes et silent bloc moteur si possible avant de partir car ça fais déjà 2 semaines que je roule comme sa ....

sa va être chaud niveau timing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je disais donc je n'aurai pas le temps de faire les petites réparations nécessairement , mais je compte tout de même aller à Dreux en mini si possible d'ailleurs à ce sujet il me reste une place pour un co pilote (passager ), je vous offre un aller retour en ma compagnie Very Happy

départ prévu vers 8h et retour a 19 h sur Orléans.

des intéressés ? ou plutôt un ou une car je n'est pas une mini limousine ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne pour m'accompagner dommage j'irai quérir les petites images tout seul...
mais je vous les ferais partager !

et voici les images de cette petite journée bien sympa au programme des session de 20min toutes les 30 min et l'après midi session libre avec un max de 15 voitures sur circuit .
Il y avait environ 4 mini et 1 marcos et 1 midas qui courait et ensuite sur le parc environ 20 minis.

Présent sur la piste la team APR mini de Caen qui tournait fort surtout la marcos !
petite anecdote leur mini à fait un joint de culasse à 12h et à 14h20 elle été repartit sur la piste tout cela en faisant un calage des culbuteur avec la tôle d'une cannette de coca du au manque de jeu de cale lol
Very Happy
et 30 min plus tard la ligne d'échappement se détache du collecteur au démarrage de la session du au vibration lors du changement du jdc... que d'aventure bonne journée en tout cas !
J'ai fais de la pub de miniteam45 sur place en espérant que ça portera ses fruits !

sur la piste :






regardez la R5 au fond sur 3 roue dans tout les virages, forcement il tournait comme un taré mais sans barre anti-roulli, il à manqué de se planté (retourné) plusieurs fois...





au total 300 photos et 15 vidéos pirat



autour du circuit :






toujours une organisation assez spécial, je suis arrivé à 9h30 comme dans un moulin et comme par hasard à 11h je me fait interpelé par une organisatrice qui me demande si j'ai payé... bref je lui donne 10€ pour un sourir ...
et la meilleur c'est que dans l'après midi les organisateur interdise les mini et surtout la marcos qui tourne fort de doubler le véhicule de devant si il n'a pas mit le clignotant à droite lol le délire on est sur circuit ou à 50 km/h en ville !!

Bonne journée en tout cas mais assez fatiguant

Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la marcos de APR mini qui est en vente sur leboncoin, elle tourné fort sur le circuit !

marcos

trop cher mais c'est une marcos ...What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci kévin pour les foto superbe!!!!!!! c claire la marcos un peu chère plutard on vera qui c'est?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...