zig411 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Voici quelques photos de ma deuxième mini!Celle-ci est restauré plus dans l'esprit de l'origineJe vous laisse juger!Elle est à vendre!http://www.leboncoin.fr/voitures/183201455.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 6 avril 2011 superbe!!!!! très classe moi jaime bocou!!!! ancienne!!!!!!intérieur impécable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav45 0 Posté(e) le 6 avril 2011 sa c'est chic trés original j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 6 avril 2011 tres jolie rien a voir avec la rouge...super intérieur j'aime beaucoup les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini gui 2 Posté(e) le 6 avril 2011 ou a tu fais faire ta sellerie?elle est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 6 avril 2011 super propre ta petite j'espère quelle ira dans de bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Elle à été faite par l'ancienne propriétaire de ma rouge, qui est couturière et avec qui j'ai gardé de bons contacts Elle est sympa, travail très bien et surtout roule en mini, son frère aussi d'ailleur!!!Bref, des passinnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini gui 2 Posté(e) le 7 avril 2011 bonjour pense tu quelle accepterais de faire la sellerie de ma beige elle est comme la tienne exactement sans repose tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 7 avril 2011 très belle mini i love MK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 8 avril 2011 hummmmm j adore elle est magnifique hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites