zig411 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Voici quelques photos:AV: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 4 avril 2011 -CHEF CHEF j'ai cassé le retro de la voiture-Ah bon il est ou?-Bin sous la voiture chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini gui 2 Posté(e) le 4 avril 2011 yo j'ai la meme a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Et après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 4 avril 2011 et ensuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Pour l'avoir vu vendredi soir vraiment super mini rien a dire et tres joli bruit.Tres propre super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 5 avril 2011 c claire jolie boulot extérieur comme l'intérieur jaime bocou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 5 avril 2011 du travail, de la sueur, encore du travail et beaucoup de sueur,des emmerdes tout au long de la restauration , mais rien est insurmontable puis encore du travail et enfin le résultat!!!J'ai mis 1an1/2 pour la refaire en passant tout mes weeek-end (où presque) ainsi que des vacances et des soirs après le boulot.Je n'ai pas compté les heures (heureusement d'ailleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav45 0 Posté(e) le 5 avril 2011 super la mini je reste sur les ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 7 avril 2011 magnifique, comment va la ligne d'échappement depuis vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites