MiniTeam45 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Salut à tous,Ici vous pourrez prendre la pose avec vos minis.Cela permettrait de mieux se connaitre et se reconnaitre lors de nos futurs rassemblements.Alors sortez les flash et soyez star avec vos montures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 4 avril 2011 pseudo : MiniadminPrenom : DimitriMini 1000 de 1984 Bleue avec Union Jack sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini gui 2 Posté(e) le 4 avril 2011 je n'aurais jamais penser que ct toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 4 avril 2011 a bon pourquoi comprends pô moa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini gui 2 Posté(e) le 4 avril 2011 je ne sais pas mais c tres bien ce que tu a fait reunir des gens qui on la meme passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci, c'est le debut de Miniteam45 on espere que sa va durer, vendredi pas facile d'aller voir tout le monde pour une premiere fois.La prochaine fois j'espere que l'on pourra discuter mini un peu plus Et tu vois c'est a ça que sert le trombi pour savoir qui est qui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ptite refrextion au sujet du trombi , je pense qu'il serait bien de ne pas faire de commentaire ... juste nos tronches et une ptite description ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Si on fait pas de commentaires, ca sera pas drole !!!par contre juste faire un affichage de toutes les photos dans le premier post au fur et à mesure...Comme ca on garde la lisibilité ET les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 5 avril 2011 pas faux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 5 avril 2011 oui tout a fait il serait mieux que tout le monde poste ici photo et un petit commentaire sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bon alors je continu le trombi ...prénom: Kévinage: 21 ansprofession: étudiant en informatique et réseauxlocalisation: Saint Pryvé Saint Mesminbolide : austin mini 1000 cc rouge et un 1300 cc en cours de resto... à suivrevoila voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 13 avril 2011 j'aime le montage avec la foto et bien sur l'austine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 13 avril 2011 je savais pas quoi mettre comme photo donc je me suis dit pourquoi pas un petit montage avec un union jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 13 avril 2011 austin45 a écrit:je savais pas quoi mettre comme photo donc je me suis dit pourquoi pas un petit montage avec un union jack Quelle bonne idée la photo montage......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 13 avril 2011 A mon tour de me mettre en photo : Pseudo : OlivMayFairPrénom : Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Enfin les photos i=15&u=15823750][/url]5/82/37/50/th/img_4712url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 27 avril 2011 super les photos JP vivement que tu te ballade en mini non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Voila ma trombine et celle de ma Mini.Ah! au fait moi c'est Tristan !!![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci à nos administrateurs qui ont fait office de photographes vendredi soir Donc moi c'est Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 12 mai 2011 voila ma bouille pour ceux qui la connaisse pas encore moi c est JULIEN et voici ma mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 12 mai 2011 genial tout ca, le trombi avance bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 29 mai 2011 coucou les miniacs moi c mickael "kiki" et mon petit bolide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 2 juin 2011 allez allez on veut encore plus de mini trombi ! elle sont ou vos petite bouille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 olivmayfair a écrit:OlivMayFair alias Olivier Austin Mini Mayfair de 1987 extérieur noir brillant , intérieur beige. Projet : All Black, peinture noire mat extérieur et intérieur noir.1ère Mini pour se faire la main (et en prévision de la conduite accompagnée des grands enfants) avant d'acheter une Cooper et de la préparer "sport".Cool, ancien sportif blessé au genou, passionné de photos.Préfère les soirées entre potes pour discuter tranquilles.3 enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky09 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 merci pour les photos elles sont superbe j ai trouvais les gens tous tres sympas pour mon premier rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Merci Olivier d'avoir fait avancer le trombi.Maitenant, il faudrait que chacun fasse comme toi et reprenne sa photo avec sa mini pour marquer pseudo, prenom et deux trois infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 francky a écrit:merci pour les photos elles sont superbe j ai trouvais les gens tous tres sympas pour mon premier rassemblement Dis donc Francky, comme ça on est à l'affiche du poster du Maxi Austin n°17 d'avril 2011 et on dit rien ?!?! Petit cachotier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 à notre tour de poser !!!Mag....et t-bagnouveaux orléanais, originaires tous deux du 62autant fans de mini que de harleyla soixantaine à nous deux (surtout grâce à mag )0 connaissance en mécanique, mais on fait avec !! (recherche prof désespérement !!)plein de bonne volonté si besoin est ! n'hésitez pas à nous contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 mag-et-tbag a écrit:à notre tour de poser !!!Sympa cette rencontre sur le mail ce matin. On espère vous avoir avec nous prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 oui très sympa, j espère que nous serons dispo dimanche prochain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kewoin 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 et bien !! il y a eu du paparazzi au rassemblement ce que je vois !!... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky09 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 olivmayfair a écrit:francky a écrit:merci pour les photos elles sont superbe j ai trouvais les gens tous tres sympas pour mon premier rassemblement Dis donc Francky, comme ça on est à l'affiche du poster du Maxi Austin n°17 d'avril 2011 et on dit rien ?!?! Petit cachotier... oui je suis timide mais je me soigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 et pour Olivier HIP HIP HIP HOURRA !!!super les photos sa donne bienmerci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 super les foto!!!!!! merki!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberbob 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Voila le Boby (Jérémy pour les intimes) héhé, petite MPI de 98 avec quelques modifs par ci par la, ca va elle avance quand j appuie, c est le principale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Puisqu'ils ne sont pas inscrits ici je vous les présente > > Dido13 > Didier > > Austin-power > Alexandre >[color=green] > Mimi et Mumu > Michel et Muriel Et enfin nous : Aurel' / Naud' > Aurélien et Audrey Voili voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 merci bien comme sa on se connait tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 super tout le monde joue le jeu de plus chacun met un petit texte c est cool merci a tous de jouer le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 [img][/img]Vanessa (NessT) de 1981 dessusCheck Mate de 1991 dessousHeureusement on varie les plaisirs ! Hier c'était moi en dessous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 NessT a écrit:[img][/img]Vanessa (NessT) de 1981 dessusCheck Mate de 1991 dessousHeureusement on varie les plaisirs ! Hier c'était moi en dessous.... je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 austin45 a écrit:NessT a écrit:[img][/img]Vanessa (NessT) de 1981 dessusCheck Mate de 1991 dessousHeureusement on varie les plaisirs ! Hier c'était moi en dessous.... je confirmeSacré veinard le Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Hop hop hop ! Kevin a juste eu le droit de regarder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Et de joué de la disqueuse je pense!!!Mais on s'égare vis à vis du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Coucou alors moi c’est Charles dit Charly Ancien propriétaire de la mini Racing Green avec les 2 sièges baquet cobra et la ligne inox sortie droite gauche.Reparti sur un nouveau projet. Un 1300 m’aurait bien plus mais quand je vois l’état de certaine ou le prix qu’il en demande après réflexion je pense reprendre une 1000 pour la 4ème fois affaire à suivre. Merci Olivier pour les superbe photos.Merci à tous de continuer à faire vivre ces petit bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 NessT a écrit:Hop hop hop ! Kevin a juste eu le droit de regarder.... no comment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 matteur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 JUJU4502 a écrit:matteur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 olivmayfair a écrit:Cool, ancien sportif blessé au genou, passionné de photos.Pour répondre à TBag, les sports : judo, handball, base-ball, basket-ball, équitation, mountainbike, canoe et kayak, plus rarement football, ski, rando pédestres, footing (avant de m'exploser le genou), volley, rugby, tir à l'arc, tir au 9mm et 5.56, ping-pong, pétanque, ski nautique, plongée sous marine, descente d'eaux vives, escalade, varappe, vtt, un peu de natation, pas mal d'apnée, voile (sur voiliers de + de 10m), descente en rappel, la moto, le quad en circuit fermé, le segway... J'en oublie certainement, comme des trucs que j'ai simplement essayé une fois ou deux.Et cette année j'ai découvert la géniale chute libre, mais en duo, malheureusement.Ensuite il y a ceux que je n'ai pas encore essayé comme la moto-cross, le parapente, le delta plane ou le saut en élastique. Pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 J'oubliais l'athlétisme et le parcours du combattant où je faisais un bon score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites