Evideck 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Qui a dis qu'une mini ça freinait mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 ... Merde merde merde Ça va aller ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Pff dégouté pour toi...Comment est le berceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Bah moi qui ai un problème de feu ça me fait un peu peur....courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Bon, j'suis retourné voir ce matin, ca pourrait etre pire en fait Le fond de coffre n'a pas bougé, ou si peu que c'en est presque imperceptiblela face arrière à bien mangé en partie basse, rien en partie hautela malle, bon ben evidemment...le pare-chocs est intact, ses fixations sont un peu de traviole mais ca ca pouvait etre d'avantla jupe n'a pas l'air d'avoir bougél'échappement n'a pas une rayure et le reste est comme neuf ! (enfin euh, comme avant plutot !)Malle d'origine : 292€98Face arrière : 269€90Jupe arriere : 74€25Paire de charnières de malle : 86€09TOTAL : 650€ (725€ si on doit changer la jupe)+Peinture+MO.Vous en pensez quoi? ca passe?EDIT, j'ai oublié 65€ de feu arrière... disons 800€ + MO + Peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Sale addition Et l'assurance il disent quoi ? Tu déclare pas de peur que ta mini soit déclarée irréparable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 L'assurance en fait ils sont fermés le samedi. J'irai lundi Si elle n'est pas réparable, bah tant pis elle finira en morceaux... Et si tout va bien pour pouvoir la reparer, elle aura un cul qui paraitra 20 ans de moins, ca devrait me plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 STUN a écrit:L'assurance en fait ils sont fermés le samedi. J'irai lundi Si elle n'est pas réparable, bah tant pis elle finira en morceaux... Et si tout va bien pour pouvoir la reparer, elle aura un cul qui paraitra 20 ans de moins, ca devrait me plaire tout ce répare le plus simple si ton assurance fait la fine bouche c'est de leur montrer quelque annonces de mini a vendre dans la même année que la tienne (les plus chère bien sur ) histoire de leur prouver que ta voiture a une valeur supérieur au réparation sinon au pire j'ai tout le matos pour ce genre d'opération "semi auto, pointeuse"donc si cela ne passe pas avec ton assurance ce serait avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Concretement les annonces c'est 3000 à 4000€Et sur les photos ils ne montrent pas la rouille, alors que sur la mienne, on la voit bien Tout ce qui pourrait faire monter l'estimation de la mienne, c'est les trucs que j'ai rajouté... Qui bien sur sont très loin de l'origine ! Peut etre vaut-il mieux que je ne les montre pas? Si ca ne passe pas, tout depend de l'estimation qu'il me fait et de combien il me revend l'épave.-Soit je la garde pour la dépouiller vu qu'il y a un peu cher de pieces dessus...-Soit je la fais réparer mais en négociant les pieces, genre une malle et un feu d'occasion, la tolerie en adaptable au lieu de l'origine...-Soit je donne suite à ta proposition (très sympa dailleurs, MERCI) mais ca implique une CG bloquée en pref, et pour la récuperer avec une merguez comme j'ai ca risque de pas etre facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 BonjourStun, tu pourras me donner le nom du cabinet d expertise qui va passer voir ta Mini ?Mon voisin et ami est expert auto sur Orléans. ...Si ça peut t'aider. ....Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Ah ben oui c'est bien possible que ca puisse m'aider Je te communique ca dès que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Pas d'expert Le garage prend des photos et les envoie par mail à l'expert... C'est bien il verra pas la rouille qui est ailleurs RDV vendredi à 10h00 pour le shooting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Ah c est vrai que les experts travaillent sur photos maintenant.Si tu as le nom, donne le moi svpNicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 "Dario" je n'en sais pas plus...J'ai trouvé un cabinet qui s'appelle "Dariot" à Saran, je pense que c'est eux Et ca sera à la "carrosserie orleanaise"... c'est la plus près de chez moi, ils sont garage agrée, ils m'offrent un vehicule de pret, et j'ai deja vu des voitures en vraie tole a faire reparer chez eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Bon bah ce n'est pas le cabinet que je connais, dommage.J'espère que ça va aller quand mêmeNicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Quand la fille de la carosserie elle sort et qu'elle fait "oulaaaaaaaahhhhhhhhh", et que le carossier fait pareil 2 minutes plus tard... ca met de bonne humeur pour la journée Bon, apparemment l'assurance ils confondent "choc arrière" et "égratignure au parechoc" du coup pas de truc photo, je vais à 16h30 voir l'expert en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Tu as bien raison c'est mieux de s'expliquer Bon courage et tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Bah il avait pas l'air emballé le garçon..."Mais, elle est deformée" qu'il me dit en regardant dessous... "Bah ouais c'est l'endroit du cric, elles sont toutes déformées ici" !Puis il a pas l'air sensible au charme des minis Enfin voila, j'attend des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 ohhhh ba merde alors .........avant de decouper la tole et de remplacer on peu peu etre redresser et mastiker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 3 février 2014 Tranquille, je viens d'avoir un message sur mon répondeur : elle va etre réparée Le pauvre expert il a du peter un plomb quand il a vu les prix sur LBC, puis je lui ai donné toutes les factures que j'avais... y'a des pieces qui sont sur le moteur qui est maintenant à evideck, quelques trucs pour oliv', et deux trois bricoles pour d'autres gens... Puis j'avais garé l'avant quasiment dans la haie du coup il à même pas regardé et comme c'est la qu'elle est dans le plus mauvais état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 3 février 2014 Ohhhh la bonne nouvelle c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 3 février 2014 impeccable tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Bon j'ai pas donné trop de nouvelles en fait... En pratique, ils changent tout le bas de la face arriere, ainsi que le joint et le jonc de lunette ar ! 2500€ de réparations quand même Elle est chez le carrossier depuis le 3, mais il vient juste de commencer dessus. Je suis passé tout a l'heure, ils sont au stade "découpage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 13 mars 2014 tu a des photos du chantier sinon il ne touche pas au fond de coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Le fond du coffre, pour moi il n'a pas bougé... L'expert a dit qu'il fallait le redresser au verin... j'ai toujours pas vu ou. Puis il est tellement rouillé que vaut mieux qu'ils n'y touchent pas On verra... Pour des photos je verrais demain. faut que j'y retourne j'ai oublié de recuperer mon ancien parechoc... il a quasiment rien je veux le garder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Content que ça avance tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Mais pourquoi j'ai pensé à toi en voyant ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 14 mars 2014 ... C'est marrant sur la photo le volant est à droite ... So british C'est toi Paul qui a demande la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Franchement hormis le toit et le volant... je crois que la mienne ressemble exactement a ca en ce moment Bravo Clement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 14 mars 2014 ça n'a pas chômé sinon au niveau peinture il te font quoi dessus une complete ou juste le c-l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Ben juste le cul... j'aimerais bien le reste mais la l'assureur voudra pas payer Je suis passé la voir en sortant du taf... elle est comme neuve vu de l'arrière, c'est impressionnant Elle rejoindra son garage ce soir dès que j'ai le temps d'aller la chercher Photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 21 mars 2014 et bien il te reste plus qu'a passer le restant a la polisseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 23 mars 2014 T'as plus qu'à polisher/luster le reste... ou laisser le cul au soleil quelques saisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 23 mars 2014 La grande classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Quel joli cul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 23 mars 2014 quelle beau cul!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 23 mars 2014 ça brilllleeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 25 mars 2014 un cul d enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites