STUN1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 La semaine dernière j'étais sorti faire un "shooting"... j'avais oublié de le poster Mais aussi et malheureusement...PS : desolé il y a une "tache" sur l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 3 avril 2011 très belle jador l'union jack du toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav45 0 Posté(e) le 4 avril 2011 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 7 avril 2011 très belle dommage pour la corrosion en bas de caisse mais c'est une maladie commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Deux nouvelles pour montrer que j'ai mis les publicités du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 23 mai 2011 C'est cool pour la pub!!! devant et derrière, c'est nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Vous devinerez jamais quoi...Y'a un imbecile qui à decidé de vider le canal et de le nettoyer Alors evidemment avec un vrai photographe (suivez mon regard) ca donnerait surement beaucoup mieux... mais quand même j'ai pas osé le déranger à 6h du mat'Au niveau du soleil je pense que je suis arrivé juste un quart d'heure trop tard, mais ca va je me suis pas trop mal demerdé je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 super!!!!!!! fallait osé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 pas mal super rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Trop fort !!!J'avais entendu ton idée, et je dis bravo pour sa réalisation Vu la luminosité, tu t'ai levé sacrément tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 STUN a écrit:Vous devinerez jamais quoi...Y'a un imbecile qui à decidé de vider le canal et de le nettoyer Alors evidemment avec un vrai photographe (suivez mon regard) ca donnerait surement beaucoup mieux... mais quand même j'ai pas osé le déranger à 6h du mat'Au niveau du soleil je pense que je suis arrivé juste un quart d'heure trop tard, mais ca va je me suis pas trop mal demerdé je trouve...Et dire que j'ai failli t'envoyer un message pour te proposer de venir Mais je voulais te laisser l'entière possession de ton idée.On peut aussi s'improviser un trip à plusieurs Minis. Je dirais max 5. Qui serait partant pour demain ou dimanche matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Tu devrais quand même gommer tes plaques Paul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 énorme Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Et tu as toujours la tâche sur ton objectif. Ou peut être sur ton capteur, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 J'avais prevu d'y etre pour 6h, mais j'étais un peu à la bourre j'ai raté le reveil...J'ai du y arriver vers 6h30...eh ben à 6h30 on est même pas tranquille, entre les joggers, les éboueurs, le mec qui "recharge" les vélo+, etc etc... Je pense que si vous y allez dimanche ca sera bien calme, mais vers 6h ca sera mieux...moi je devrais etre en bourgogne normalement Pour la "tache" ca doit etre une saloperie quelconque mais je n'arrive pas à la retirer... en même temps je m'en fous, c'est juste un telephone en principe C'était plus pour le délire que pour faire de belles photos, sinon j'aurais piqué l'appareil de Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djodjo1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 T ES UN GRAND MALADE J ADORE L IDEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 fallais y penser belle auto et belle photosbravo STUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 STUN a écrit:Sachant que le canal est de nouveau à flot, je tenais à souligner l'audace de Paul. Bravo Paul !!! Tavernier ! Une bière pour le brave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 bah ca flotte pas une mini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 certaine prennent l'eau je crois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 si elles la gardent, c'est donc qu'elles sont étanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 olivmayfair a écrit:Sachant que le canal est de nouveau à flot, je tenais à souligner l'audace de Paul. Merde, deja? bah dommage pour la deuxieme sessionolivmayfair a écrit:Tavernier ! Une bière pour le brave !J'ai beau plussoyer elle n'arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visagepal 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 belle tof et trés bonne idée!!!! tu essais dans la Loire prochain coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 visagepal a écrit:belle tof et trés bonne idée!!!! tu essais dans la Loire prochain coup? quand on voit le niveau quelle a ce moment cela doit pouvoir etre jouable part endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ou sur 2 canoés!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 kiki a écrit:certaine prennent l'eau je crois!!!!!Je plussoie : la mienne aussi s'est mise à boire de l'eau. C'est chocking ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 et moi je me suis aussi mit à la flotte avec ce toit ouvrant.grosse surprise lors du premier virage à droite quand j'ai compris qu'une seconde douche m'attendait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Juste pour montrer mon beau pommeau de levier de vitesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 C'est vrai qu'il est magnifique.Et alors crémaillère ou colonne de direction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 On remet ça Bon, le thème n'est plus nouveau... Par contre on à monté une opération en nocturne, avec un vrai appareil.On en à fait une trentaine, il n'y en à qu'une de belle... Je vous poste un échantillon quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 excélent un petit ovni dans le canal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Moi je dirai qu'il y en a deux de bien. La première et la dernière. Et on a vu que l'échantillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 moi per so j'aime bien celle ou ta mini est en mouvement et ou elle est entre les 2 bateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 sympa ton lieu et encore de bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Voila ce que ca donne juste avant le karcher... J'avais bien envie d'aller narguer les radars tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bon, j'ai pas de photos... mais j'ai quelques nouvelles de la bête Malgré une richesse pas du tout reglée, et un embrayage qui galere (j'ai de la meca a refaire ce we) eh ben je peux dire que le Kent276 ca lui fait un bien fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bon, je vais vous resituer le contexte... je suis en pleine attente de mes carbus quand le telephone du taf sonne sur les coups de 11h..."Ouais paul c'est seb, va falloir que tu passe à metro y'a redbull qui ramène une mini"Donc le temps de remonter mon rétro (merci clement ) de bouffer un truc en speed et de passer au karcher histoire-de...Juste à temps pour voir la belle arriver Les photos ne sont pas franchement réussies, mi au soleil, mi à l'ombre, mais bon deja j'ai pu en faire !Alors pour info : -le moteur n'y est plus pour des raisons de sécurite puisqu'elle rentre dans les magasins-l'interieur n'y est plus car ils mettent des packs de redbull dedans pour les anims-c'est une vraie mini achetée d'occasion (en autriche), mais pas un vrai cab (evidemment), elle presente les mêmes points de rouille et defauts exterieurs qu'une mini comme les notres !-détail pratique : la poignée de frein à main est dans le coffre, pour l'accessibilité pendant les manoeuvres à la main dans les magasins.J'ai pas pu rester longtemps mais j'y retournerai prendre d'autres photos si je peux !J'espere que ca vous à plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Désolé pour les rétros Du moment que tu n'as pas manqué la Mini ça va C'est original comme auto, bon coup de com' quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 23 mars 2012 super !!!!! sa serai pas mal comme réservoir la red bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 J'ai un pote qui m'a passé ca aussi... version stylisée d'une photo prise en septembre pendant mon passage dans la vienne ----> j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Et hop comme ça on cache la rouille A encadrer pour mettre au dessus de la cheminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Deux petites photos d'une modif qui me trottait dans la tête depuis un moment : Pouvoir faire la vidange sans demonter le protege-carter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 18 mai 2012 heureusement qu'il est la le protege carter car elle a deja manger un peut ta jupe avant non sinon malin la petite decoupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Pff la jupe avant, c'est quand un boulet descend la caisse du cric sans verifier qu'une chandelle ne traine pas en dessous...Enfin, une fois mis la plaque d'immat ca se voit plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Voila au point ou j'en suis... Du coup j'ai profité qu'elle soit en regle pour aller braver les limites de vitesse... Rien à faire, en 4è elle veut plus pousser plus haut que 5500trs/min Encore des réglages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Vous connaissez l'histoire de "PAF la Mégane"???Pour ce soir, on va juste se prendre une cuite, et on s'occupera du reste demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Boulo en vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Merde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites