MiniTeam45 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Voici quelques photos du 1er rassemblement de Miniteam45 du 01/04/2011.14 Minis presente et quelque Miniacs sans leur monture.Petit soucis au demarrage Fabien a rencontré un dos d'âne sur le parking.Resultat : Dos d'âne 1-Mini 0 donc retour au parking pour une petite reparation de l'échappement.Merci a tous d'etre venu aussi nombreux egalement des autres departement.On remet ça le vendredi 6 mai sans souci pour ma part et cet fois j'aurais ma belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 2 avril 2011 super les photos!!!!!! pas de souci on sera la le 6mais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Trés bon resultat pour une premiere , 14 voitures super ... la prochainne j'espere que la mienne sera en etat de venir Juste une remarque : pas la peinne de faire la course en sortans du parking ... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi07 0 Posté(e) le 3 avril 2011 pour le prochain rdv, rechargez les piles du numérikma BO sera des notres ca manque un peu de vert anglais tt ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 3 avril 2011 super les fotos !!!!!! surtout les intérieur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 3 avril 2011 nickel ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericpointcom111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 7 avril 2011 que de belles images merci à NOUS et NOS mini pour cette soirée et rdv le 6 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites