fifi07 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Salut moi c'est Philippe je ne suis qu'autre que le père de Kévin (austin45) .Ma passion est la même que la votre mon fils m'a filé le virus des mini, je roule en British Open de 1994 que je vous présenterais dans la section approprié.Je possède d'autres mini en cours de restauration notamment une Cooper année 1991 et quelques autres spécimens que vous avez pu déjà découvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 31 mars 2011 hé on se connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 1 avril 2011 je pense que moi aussi on se connait et bien a tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 1 avril 2011 slt fifi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 1 avril 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Welcome Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav45 0 Posté(e) le 1 avril 2011 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ah bah prem's ce coup la !!!Bon anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bonne anni!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bien venu. H P Fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bon Anniv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Joyeux anniversaire !!!!! Tu payes l apero quand tu veux Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi07 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 désolé du retard dans la réponsecomme vous avez tous pu le constater je suis un accro de mini mais pas du forum, faute de temps certainementmessag pour vaness, ce n'est pas une question de géneration.....grand merci à vous d'avoir penser à mon annioui on boira un canon à l'occas fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites