MiniTeam45 0 Posté(e) le 29 mars 2011 tres jolie voiture qui a l'air vraiment tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 29 mars 2011 hey bien elle a un sacre pot encore une mini qui est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav45 0 Posté(e) le 29 mars 2011 super mini j'adore le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 30 mars 2011 très belle jador le pot!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 30 mars 2011 pas mal les photos sur la neige, ou à tu trouvé ton pot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 30 mars 2011 pour le pot je sais qu'il font les memes genre chez Limora j'en ai vu monté sur une matra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Sympa le pot!!!Moi je l'ai Acheté tout simplement chez "the little car shop""Je crois que le pot s'appel "play mini" il vaut assez cher mais le son est trop bonLe "b-mole c'est quand on fais des grands trajets avec femme et enfant!!!Faut supporter !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 bizarre mais je connais l'acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 20 août 2014 Septembre 2011 Septembre 2014 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 20 août 2014 Elle ressemble a la mienne !!! On se croisera je suis en face, de l'autre côté de la rivière à st pryvé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 20 août 2014 stef a écrit:Elle ressemble a la mienne !!! On se croisera je suis en face, de l'autre côté de la rivière à st pryvé ;-) un peut grande la rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 21 août 2014 Avec un peu d'élan ça passe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites