xav45 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bonjour je suis de la bussiere , j'ai 25 ans j'ai possède 2 austin mini 1100 spéciale , je suis tech agent chez renault , aujourd'hui je n'ai plus de mini mais je compte bien en reprendre une , j' ai nue austin princess vdp en cours de resto et une r8 proto en cour aussi , xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 27 mars 2011 n'hesite pas a nous mettre quelque photo de ton austin et de la R8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bienvenu sur le forum MiniTeam45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bienvenue a toi c est bien de rejoindre des passionnee de la mini a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav45 0 Posté(e) le 27 mars 2011 merci de cette accueille je vous mettrais des photos de mes voiture des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bienvenue sur se forum!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 30 mars 2011 et un passionné en +, un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav45 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bonjour a tous je savais pas ou poster cette bonne nouvel , alors voila dans 15 jours je suis de nouveau proprio d'une austin mini mayfer rouge , je posterai des photo au bonne endroit quand je l'aurais merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Genial super nouvelle une mini de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ouai!!!C'est cool Le rouge..... Quel belle couleur!!!!!!!!!Juste un peu fragile au soleil et à la lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav45 0 Posté(e) le 5 avril 2011 tinquiette zig41 j'ai fait de la place au garage pour ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 4 août 2011 Bon anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 5 août 2011 bon anni!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 5 août 2011 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 5 août 2011 Happy anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 5 août 2011 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 5 août 2011 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites