Pluskadonf 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Sans le bourre pif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Bon Anni!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 BON anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 Joyeux anniversaire Paul, te voila partie sur les rails pour une nouvelle année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 lol pour les "rails" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 Pfff !!! j'en est mare d’être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 Joyeux anniversaire Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 6 août 2015 GRAVEEEE a la bourre mais quand même Joyeux anniversaire Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 6 août 2015 Mon vieux Saturn... relis-toi... Enfin, ca me permet de remercier les autres, qui savaient que j'allais la faire, mais plus qu'à la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 7 août 2015 Il vaut mieux 2 fois que pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites