STUN1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Salut à tous !Me voici inscrit parmi vous...STUN, 26 ans, chauffeur livreur. Je vis à Orléans et j'ai été chercher hier soir ma première mini !Pour moi c'est un changement radical, avant ca j'étais plutot vw transporter, ca change !Voici les photos de l'annonce, je n'en ai pas encore refait depuis qu'elle est rentrée à la maison C'est une "special" du 22 mars 90, ce qui fait que je l'ai acheté le jour de son anniversaire [8D]Maquillée en cooper, avec un 1275 d'origine metro et son HIF44.Le "stage 1" aussi evidemment, les étriers 4 pistons (metro aussi je crois, mais je suis plus sur)Bon, y'a un peu de rouille et aussi des defauts par-ci par-là, mais dans l'ensemble je la trouve plutot bien !Voila [8D] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bienvenu a toi mignonne surtout avec l'union jack!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 23 mars 2011 tres jolie ta mini qui a l'air vraiment tres tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bienvenue sa ma l air d etre tout propre sa du coup tu es un novice en mini tu es bien tomber on est la pour t aider a bientot sur les rencards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bienvenue et sympa ta mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 24 mars 2011 BienvenuJolie ta mini j'adore l'Union Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericpointcom111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 salut et bienvenue parmi vous, moi, je suis loin, très loin . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig411 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bien belle acquisition Elle a un look très sympa, et l'union jack lui va bienJe suis sûr que tu amélioreras ces petits défauts au fur et à mesure du temps,ce qui compte le plus c'est qu'elle soit en bonne santée mécaniquement parlant!!!A très bientôt.................................................ZIG......................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini gui 2 Posté(e) le 4 avril 2011 tu a une tres belle voiture tu va faire des jaloux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 bon et joyeux anniversaire mini stun sans T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 joyeux anniversaire Bon kayak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Passe un bon week end !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Joyeux anniversaire Paul, On se verra sans doute demain matin, mais à 9h45, pas de champagne pour moi Merci. On trinquera le prochain coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 c'est un peu tardivement que je viens te souhaiter un joyeux anniv mon ami, amuse toi bien et à demain pour les bubules bien fraiche à 9h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bon anniversaire à toi désolé du retard, je rentre de vacances...Et comme la bière ça te connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Joyeux anniversaire Stun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 bonne anni paul!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est rien un an de plus Bon ANNIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bon anniversaire compère "Bob Marliste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Vaut mieux tard que jamais ... joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Bon anniversaire !!!J'ai plus de connexion internet à partir de minuit alors je prends de l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 tricheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Bon Anni Paul!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adminette 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Joyeux anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Joyeux anniv!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Merci, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Semaine bien chargée. Je lui avais souhaité via FB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Joyeux anniversaire Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Bon Anni Paulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adminette 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Joyeux anniversaire...A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Bah bon anniversaire. ...Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Merci tout le monde Pour feter ca, ca a été du lourd : 2 verres de rosé, et au plumard à 22h Ca rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 et hop ! une année de plus ! joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 ho putain!!!!joyeux anniv mon vieux paul!!!!!!!biz a bientôt j'espère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adminette 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Joyeux Anniversaire Paul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites