Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivmayfair

Méca mécanique...

Messages recommandés

lien vers les photos

J'ai viré la mousse et nettoyé partiellement le moteur. Remplacé les durites mortes, le filtre à essence et filtre à huile, vidangé le moteur, vidangé le radiateur (par erreur mais comme ça c'est fait), schinté le chauffage intérieur et refait le niveau de liquide de freins.

Mais aussi viré les moquettes (allez hop à la déchet' !), démonté le siège avant et la banquette arrière, avec les ceintures de sécurité. Démonté le tableau de bord pour découvrir des fils à changer car sacrément abîmés et retiré les manchons d'aération passant l'aile pour nettoyer les mousses et le conduit.

Ce matin j'ai reçu les rétros pour remplacement ainsi que le joint de vidange. J'ai voulu en prendre un en magasin et je me suis retrouvé avec une petite fuite. Pas cool, surtout avec une huile toute neuve toute propre. Changé aussi le joint de cache carburateurs. Et un conduit air chaud neuf aussi Cool

Simplement au redémarrage, à écouter le moteur et l'échappement, j'ai eu l'impression de récupérer une voiture toute neuve Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super beau travail félicitation c'était pas si simple!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage olivier tu te debrouille bien sa sent bon le decapage et la restauration et n oublie pas sa fait toujours sa quand c est neuf
tiens bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
lien vers les photos

J'ai viré la mousse et nettoyé partiellement le moteur. Remplacé les durites mortes, le filtre à essence et filtre à huile, vidangé le moteur, vidangé le radiateur (par erreur mais comme ça c'est fait), schinté le chauffage intérieur et refait le niveau de liquide de freins.

Mais aussi viré les moquettes (allez hop à la déchet' !), démonté le siège avant et la banquette arrière, avec les ceintures de sécurité. Démonté le tableau de bord pour découvrir des fils à changer car sacrément abîmés et retiré les manchons d'aération passant l'aile pour nettoyer les mousses et le conduit.

Ce matin j'ai reçu les rétros pour remplacement ainsi que le joint de vidange. J'ai voulu en prendre un en magasin et je me suis retrouvé avec une petite fuite. Pas cool, surtout avec une huile toute neuve toute propre. Changé aussi le joint de cache carburateurs. Et un conduit air chaud neuf aussi Cool

Simplement au redémarrage, à écouter le moteur et l'échappement, j'ai eu l'impression de récupérer une voiture toute neuve Laughing


J'ai remplacé le joint à la noix par un vrai joint qui va bien : nickel !!! Very Happy
Aucune fuite malgré un AR Paris avec passage par l'autoroute à l'aller (car super à la bourre pour un rencart) sur 60 bornes avant de récupérer par la RN20 car mistinguette chauffait un peu.

Comportement exemplaire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...