olivmayfair 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Et maintenant le moteur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 22 avril 2011 lien vers les photosJ'ai viré la mousse et nettoyé partiellement le moteur. Remplacé les durites mortes, le filtre à essence et filtre à huile, vidangé le moteur, vidangé le radiateur (par erreur mais comme ça c'est fait), schinté le chauffage intérieur et refait le niveau de liquide de freins.Mais aussi viré les moquettes (allez hop à la déchet' !), démonté le siège avant et la banquette arrière, avec les ceintures de sécurité. Démonté le tableau de bord pour découvrir des fils à changer car sacrément abîmés et retiré les manchons d'aération passant l'aile pour nettoyer les mousses et le conduit.Ce matin j'ai reçu les rétros pour remplacement ainsi que le joint de vidange. J'ai voulu en prendre un en magasin et je me suis retrouvé avec une petite fuite. Pas cool, surtout avec une huile toute neuve toute propre. Changé aussi le joint de cache carburateurs. Et un conduit air chaud neuf aussi Simplement au redémarrage, à écouter le moteur et l'échappement, j'ai eu l'impression de récupérer une voiture toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 22 avril 2011 super beau travail félicitation c'était pas si simple!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav45 0 Posté(e) le 22 avril 2011 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 22 avril 2011 courage olivier tu te debrouille bien sa sent bon le decapage et la restauration et n oublie pas sa fait toujours sa quand c est neuf tiens bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 25 avril 2011 beau boulot tu tiens le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 26 avril 2011 olivmayfair a écrit:lien vers les photosJ'ai viré la mousse et nettoyé partiellement le moteur. Remplacé les durites mortes, le filtre à essence et filtre à huile, vidangé le moteur, vidangé le radiateur (par erreur mais comme ça c'est fait), schinté le chauffage intérieur et refait le niveau de liquide de freins.Mais aussi viré les moquettes (allez hop à la déchet' !), démonté le siège avant et la banquette arrière, avec les ceintures de sécurité. Démonté le tableau de bord pour découvrir des fils à changer car sacrément abîmés et retiré les manchons d'aération passant l'aile pour nettoyer les mousses et le conduit.Ce matin j'ai reçu les rétros pour remplacement ainsi que le joint de vidange. J'ai voulu en prendre un en magasin et je me suis retrouvé avec une petite fuite. Pas cool, surtout avec une huile toute neuve toute propre. Changé aussi le joint de cache carburateurs. Et un conduit air chaud neuf aussi Simplement au redémarrage, à écouter le moteur et l'échappement, j'ai eu l'impression de récupérer une voiture toute neuve J'ai remplacé le joint à la noix par un vrai joint qui va bien : nickel !!! Aucune fuite malgré un AR Paris avec passage par l'autoroute à l'aller (car super à la bourre pour un rencart) sur 60 bornes avant de récupérer par la RN20 car mistinguette chauffait un peu.Comportement exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites