Sonar 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour a tousJe m'appel Arnaud 31 ans sur Blois.Vu que l'on se sens un peu seul dans le 41 , je me joint au voisin du 45 .Sinon question Mini ,ma titinne est une check mat de 81 avec un petit 1000 qui va plutôt bien maintenant.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 22 mars 2011 salut l amis du 41 plus on est plus on rit donc bienvenue et enchante le but est de partarger une passion commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bienvenue a toi je suis aussi du 41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Et a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bienvenue.Et bravo, elle est superbe ta Mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bienvenue a toi très belle mini la mienne vien de blois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 9 août 2011 Salut !!!! Bon anniversaire copain de Check mate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 9 août 2011 bon anniversaire Qu'est ce qu'il y a comme anniversaire en ce moment!!!C'est vrai que l'hiver il fait froid faut ce réchauffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 9 août 2011 Happy Birthday!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 9 août 2011 NessT à l’affût... Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 9 août 2011 bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 9 août 2011 et bon anniversaire.J’adore tes jantes, enfin celles de ta mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 10 août 2011 bonjour bienvenue et joyeux anniversaire belle mini a tres bientot parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 10 août 2011 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonar 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci pour les piti message .A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Tres jolie ta mini!!! je vais souvent à Blois avec ma mini, j'tai jamais croisé!a tres bientôt!! au prochain rasso peu etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites