Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivmayfair

Peinture, la pauvre...

Messages recommandés

Côté peinture par contre la pauvre a méchamment pris.
Et le premier carrossier rencontré m'a sorti un devis de 3200 €. Mais il est très bon. Mais j'ai pas le budget.

Avant d'arriver dans mes mains (douces avec elle), elle n'avait même pas de bouchon à clef.

Au passage, changement de poignées déjà prévu. Mais j'attends les impôts d'abord.

tu as un bon coup de debosselage a faire suivie de mastic pour redresser tout cela la meme ete dans le meme etat mais quand on veux on peux et je suis sur que tu vas lui redonner vie tout doucement

si ta mini na que des eraflures comme cela 3200€ ton carrossier ta pris pour un americain

je suis d accord avec mini gui et olivier si tu veux un carrossier j ai un pote sur orleans qui est carrossier je t emmene le voir si tu veux
il ta annoncer un tarif d americain parce qu il ne veux pas se faire chier a le faire

tu sais une mini si tu ne fais que l'exterieur tu a besoin d'1kgs500 de peinture apres tu choisi la qualite que tu desir ainsi que le colorie si tu reste en brillance direct sans vernis c pas un gouffre

j'ai l'impression que c'est sur la malle arriere quil y a le plus de boulot apres il fo voir si tu na pas meilleurs compte d'en trouver une autre entre 30 et 50€ sur le net

mini gui a écrit:
j'ai l'impression que c'est sur la malle arriere quil y a le plus de boulot apres il fo voir si tu na pas meilleurs compte d'en trouver une autre entre 30 et 50€ sur le net

En fait j'ai déjà acheté une autre malle pour la remplacer. Elle est d'occas' et rouillée par endroit mais elle peut remplacer la première.

JUJU4502 a écrit:
je suis d accord avec mini gui et olivier si tu veux un carrossier j ai un pote sur orleans qui est carrossier je t emmene le voir si tu veux
il ta annoncer un tarif d americain parce qu il ne veux pas se faire chier a le faire
Je veux bien. Je dois d'abord travailler sur une fuite d'essence, juste après le filtre à essence. Je remplacer quelques durites mortes, fais une vidange, bref, les basiques. Ensuite je débosse et je retravaille la carrosserie. Je ferais unn post à ce moment là et oui je ferais une peinture. Merci pour l'info.

kiki a écrit:
pas mal de boulot mais courage sa se fait!!!!!
Merci. Je suis motivé mais c'est toujours le temps qui me manque.

• Créer...