olivmayfair 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ma Mayfair a de petits problèmes de rouille, mais selon moi rien de bien méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul05 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Le passage de roue (avant gauche je pense) va percer rapidement si tu ne fais rien. Il est peut être déjà trop tard, mais à mon avis il faut que tu traite le plus vite possible. Il faudrait regarder le plancher pour voir si la rouille s'est propagée à l'intérieur du bas de caisse, et encore, ça ne permettra même pas d'être sûr que les bas de caisse ne sont pas attaqués.Si c'est le cas, une seule solution : la disqueuse olivmayfair a écrit:au dessus des pare chocs, il faut traiter, et regarder à l'intérieur si c'est en train de perforer.olivmayfair a écrit:J'ai un produit de traitement de la rouille, si tu veux tu peux passer à la maison (mon adresse par MP) et on le fait ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 5 avril 2011 sa la rouille une grande maladie pour les mini et voiture de collection!!!!! moi la meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini gui 2 Posté(e) le 5 avril 2011 essai de trouver un produit PRO il s'appel dinitrol il y en a chez SCPA a orleans mais pas en pulvé plutot en pot tu traitera plus profondément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites