austin45 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 bravo elle est toute chic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bravo bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci, maintenant je vais enfin pouvoir participer aux rasso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Evideck a écrit:Merci, maintenant je vais enfin pouvoir participer aux rasso!! Et maintenant c'est ma Minette Mayfair qui est en attente de récupérer son moteur propre et jointé à neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 olivmayfair a écrit:Evideck a écrit:Merci, maintenant je vais enfin pouvoir participer aux rasso!! Et maintenant c'est ma Minette Mayfair qui est en attente de récupérer son moteur propre et jointé à neuf.Oui j'ai vu ça J'ai aussi changé mes joints de trappes de visites comme ça j'ai une fuite en moins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Evideck a écrit:Merci, maintenant je vais enfin pouvoir participer aux rasso!! pas de souci on t'attend pour notre sortie de dimanche alors c'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 MiniAdmin a écrit:Evideck a écrit:Merci, maintenant je vais enfin pouvoir participer aux rasso!! pas de souci on t'attend pour notre sortie de dimanche alors c'est iciOui j'ai vu mais j'ai un anniversaire la veille donc le levé sera difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Evideck a écrit:MiniAdmin a écrit:Evideck a écrit:Merci, maintenant je vais enfin pouvoir participer aux rasso!! pas de souci on t'attend pour notre sortie de dimanche alors c'est iciOui j'ai vu mais j'ai un anniversaire la veille donc le levé sera difficile Petit joueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 bin oui tout les reveille sont difficile surtout le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ce sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 En cours de montage du train AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Pendant que c'est les vacances on s'occupe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 C'est du sérieux.Ton ancien bloc tu en fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Clement45 a écrit:C'est du sérieux.Ton ancien bloc tu en fais quoi ?Je récupère la boite pour mettre mon ancienne boite. A moins que je réussisse à remonter la pigonnerie de boite de vitesse que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites