austin45 0 Posté(e) le 17 mars 2011 A chacune son petit nom celle ci viens de la ville de Puteaux, elle est en notre possession de le 05/02/2009 et l'on en sait pas plus sur cette auto elle est équipé d'un 1300cc carbu et d'un caisse sans moulures toute lisse, avec cela des jantes révolution en 12" avec des pneus qui vont bien:dans l'habitacle, un tableau de bord en alu avec un jolie compteur central cela à son look à vendre dans plusieurs mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 18 mars 2011 belle elle sont toute superbe belle collection j'aime bocou le lissage malle arrière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 18 mars 2011 merci bien, oui le lissage lui donne un petit look nerveux et la peinture et jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 18 mars 2011 j aime beaucoup ce genre de bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 18 mars 2011 sacré boulot sur la malle mais change vraiment le look et moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 18 mars 2011 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 vendue ce WE. (elle reste dans le Loiret, St Jean de la Ruelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites