austin45 0 Posté(e) le 17 mars 2011 voici une sympathique mini dite union jack vu son look !acquise le 21/11/2008 à Paris avec un gros choc à l'arrière car l'ex pilote (femme) n'a rien trouvé de mieux que prêter son auto à sa sœur qui ne sait pas faire des démarrage en cote par contre elle sait très bien ne pas bloquer les freins et laisser couler la mini dans un poteau ... résultat des courses on a fait refaire toutes la malle et redresser tout l'arrière car elle fut en foncée de 15 cm la preuve en image avec cette jolie malle union jack qui fut jeté:la mini est donc du 30/01/1984avec 83 000 km certifiévoici une photos le jour de l'achat :et voici des images d'il y a quelques mois, la mini est à présent chaussée en10 pouce avec des yokohama A 048 sur de bien belle jantes et fini ces élargissement d'aile blanc :la malle et carrosserie refaite :la sellerie refaite :elle est actuellement cours de remontage et elle va aller passer le contrôle technique puis l'on va la mettre en vente dans la rubrique vente d'ailleurs, si cela intéresse déjà quelqu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 18 mars 2011 mignone très belle intérieur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 18 mars 2011 effectivement elle à son charme celle ci avec l'union jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 18 mars 2011 interieur nickel chapeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Peinture refaite dans son origine(noir en conservant le toit Union Jack), remise de la mécanique en route hier, prochainement le CT et la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPierre 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Fort sympa cette Union Jack.Comme première mini elle me plairait bien, jrv sis garder un oeil sur la mise en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 BonjourVu la date du post je pense qu elle doit être vendue. Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Bonjour,ne pas se fier aux dates avec moi Elle attend sagement à l'atelier que je me remettre dessus.Et moi j'attend d'avoir le temps pour me remettre dessus. Je sais on en fini jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 comme quoi...quand une Mini intéresse, même si les dates sont vieilles....cela ne mange pas de pain de relancer, on ne sait jamais....la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Ah en effet. C est quoi comme moteur ?MerciNicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 MiniPierre a écrit:Fort sympa cette Union Jack.Comme première mini elle me plairait bien, jrv sis garder un oeil sur la mise en vente Merci pas passer par la case présentation.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 le_mehariste a écrit:Ah en effet. C est quoi comme moteur ?MerciNicolasC'est un 1000cc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Bon remise en route de la mini +calage carbu et allumage car deja une acheteuse et meme pas tournante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Vendue la semaine dernière, vous la verrait surement tourner sur Orléans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 29 mai 2015 bien....on l'a pistera alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites