satuuurn 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Bonjour a toutes et a tous Tous d'abord merci pour ce forum sa manquer un club actif de mini sur le 45Je suis de St Denis en val, j'ai 35 ans et j'aimerais un jour avoir une mini rien qu'a moiSeulement voila en ce moment pas de budget ni de local pour restaurer une voitureJ'aimerais bcp dans un premier temps rencontrer des personnes ayant ou en train de restaurer une mini afin de me rendre bien compte du travail a accomplir, alors si il y a une personne en pleine restauration pret a m'acceuillir en spectateur je suis preneurJe suis egalement preneur de discuter de tous sa autour d'un rassemblementMerci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bienvenu a toi saturne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 16 mars 2011 salut a toi on passe tous par la mes n hesite pas a poser des questions je me ferais une joie de te repondre a tres bientot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Bienvenu satuuurn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 16 mars 2011 salut et bienvenu il y a pas de mal à débuter on est tous passé par la donc si tu a des questions ou autres hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 16 mars 2011 en cas de questions n'hesite pas on est la pour ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bienvenue a toi pour la question de restauration regarde sur ma signature tu peut voir un cas extreme de remise en etat qui est d'ailleurs toujour en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites