Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charly12

Un raid en mini aux USA, sur la mytique route 66

Messages recommandés

il me semble qu'il y eu quelque voiture qui doivent participer qui etait exposé a orleans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
austin45 a écrit:
oui merci j'ai entendue parlé de ce raid en fais tu partis ?



cela m'aurait bien plus mais non question de temp et de budjet j'ai le pick up a finir et rien quand tolerie ca va me faire mal Laughingaffraid d'ailleurs pas plus tard que ce matin j'ai vu une mini rouge a toit blanc qui doit certainement y participer elle etait arreter a mareaux au prés sur la route principal il y a sinon Gooze qui est sur le forum mini racing qui le fait il est du loir et cher cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour les infos

voici des images et vidéo officiel de leurs séjours



photos via Facebook

la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Mon père, notre mini et moi avons eu la chance de pouvoir participer à cette superbe aventure.
En fait, le raid a été plus long que prévu à la base, nous avons en effet fait près de 7 500 Km ! Et chaque kilomètre parcouru m'a semblé trop court...
Bref, une belle aventure, une expérience unique et une envie : y retourner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! (au passage, cours vite te presenter...)

C'est donc vous qui étiez la mini immatriculée 45 qu'on voit sur les photos du raid? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les foto sa donne envie!!!!! c combien le budget?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir tranquillou un soir, mais ça donne envie de créer une bonne grosse virée entre potes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment génial et des décors à couper le souffle.

Mais comment les minis ont voyagé outre atlantique, y a t il besoin d'une homologation ou de quelque chose du genre pour rouler sur le territoire américain?
Et effectivement la question du budget est une grande question, les sponsors ont due aider pas mal? A part Datch qui sponsorisait l’évènement, vous aviez chacun vos sponsors?

Vraiment très belle aventure. Chapeau. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, la mini rouge toit blanc du 45 est bien notre petite Sporty.
Alors le budget de départ présenter par l'organisateur était de 6 000 € environ (si mes souvenirs sont corrects) mais nous avons du faire face à beaucoup de changement, notamment l'augmentation du prix du pétrole (et donc l'augmentation du transport de minis, des billets d'avions, etc...) et d'autres bonnes surprises (comme des taxes américaines non prévues) qui ont fait augmenter le budget en conséquences. Mais je parle au nom de mon équipage, nous ne regrettons aucuns cents de dépensés à cet effet.
En ce qui concerne les formalités, les minis devaient avoir un carnet spécial, un peu comme un passeport afin de les laisser entrer aux USA.
Vous pouvez consulter mon blog (succinct étant donné qu'il a été écrit pendant le raid) : http://redshadow-team.wifeo.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...