olivmayfair 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Pas simple, je cherche un garage sur Orléans pour démonter et nettoyer complétement le moteur de ma Mini. Et repeindre certaines pièces. Je planifie ça sur 2 à 3 semaines. Si vous avez un tuyau pour moi... (pas une durite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 16 mars 2011 je n'ai pas de durite mais je peux te conseiller de prendre un grand établit car lorsque j'ai démonté mon moteur boite embrayage ... sa en prenait de la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul05 0 Posté(e) le 5 avril 2011 J'en ai déjà parlé à djodjo (qui n'avait pas de plan sous la main), l'idéal c'est de se mettre à plusieurs pour louer une grange. J'avais ça dans les Yvelines quand j'étais encore à Paris, et c'est top.Pour le matos chacun ramène le sien, et on peut se mettre à plusieurs pour investir en cas de besoin, ou alors on se met dans un cadre associatif (existant ou crée) et c'est l'asso qui achète le matos.Si des gens sont partants, j'en suis ! J'ai une Lotus à bricoler, et ma MK1 à bichoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djodjo1111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 http://www.leboncoin.fr/bureaux_commerces/187455831.htm?ca=7_sBon, il faut voir pour le paiement du loyer, mais bon, à plusieurs ...Il faudrait voir combien de voitures peuvent y rentrer ! Rajouter à ça l'assurance, et une bonne alarme, et le tour est joué !Mais le prix restera assez élevé ... Sauf si la situation reste pérenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Pour l'instant j'ai un simple garage pour les choses les plus urgentes (fuite d'essence) et histoire de stocker des pièces détachées.L'idée de prendre un local est bonne mais il faudrait au moins un cadre associatif pour réussir à décrocher une location. C'est un peu compliqué en l'état actuel.Si on partait sur un format associatif, on pourrait prétendre à d'autres choses, et même démarcher des entités comme la mairie etc. pour décrocher des accès à des garages et/ou ateliers municipaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites