Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
austin45

Classic Days 2011

Messages recommandés

Voici un info pour un rassemblement qui à lieu au circuit de magny court le 30 avril et 1 mai. ( 15 km de never)
lien classic days

Pour ma part ce sera la 3 eme année que je serais présent, ce rdv et vraiment attractif, au programme:

6 sessions course avec de vrai pilote
expo parc voiture toutes marques
parade sur circuit
approche des différentes sociétés, (datcha courus avec 3 mini en 2010 ) je suis en attente de réponse pour savoir si il seront présent.
le week end pour pas plus de 20 € me semble t'il

venez nombreux quitte a faire un petit train de mini pour le chemin, moi je partirais avec une mini sur plateau, mais je ne courrerai pas, peut être l'année prochaine.
hébergement toile de tente sur place
renseignez vous sur le site mais vite les inscription se termine bientôt me semble t'il

aminicalement

bon malheureusement Datch ne répondra pas présent pour 2011 sur le circuit de magny court ... mais il y a déjà 5 mini en course d'inscrite dont un ancien pilote assez réputé + une team de 4 mini ( des anglais ) qui roule avec de petits bijoux, il sont souvent là eux.

voici ce que vous pourrais surement voir à magny cours, les photos date de 2010 :

alexi de Datch avec sa mini pleine bourre:

des marcos :

des stands mini !

et bien d'autre encore en 2010 il y avait environ 20 mini ! et un total de 860 véhicules !

attention inscription pour entré avec véhicule jusqu'au 1 er avril l!!!

site Web

voici le liens des photos et vidéos des plateaux des dernières années :

par ici !

aminicalement

belle magnole!!!!! et le programme de cette année et pas mal du tous!!!!!

Moi j'y vais le Samedi avec un ou deux copains du boulot, 1 en Samba Cabrio et l'autre en mini special.Moi j'y serais en BO bien sur!

austin45 a écrit:
Voici un info pour un rassemblement qui à lieu au circuit de magny court le 30 avril et 1 mai. ( 15 km de never)
lien classic days

Pour ma part ce sera la 3 eme année que je serais présent, ce rdv et vraiment attractif, au programme:

6 sessions course avec de vrai pilote
expo parc voiture toutes marques
parade sur circuit
approche des différentes sociétés, (datcha courus avec 3 mini en 2010 ) je suis en attente de réponse pour savoir si il seront présent.
le week end pour pas plus de 20 € me semble t'il

venez nombreux quitte a faire un petit train de mini pour le chemin, moi je partirais avec une mini sur plateau, mais je ne courrerai pas, peut être l'année prochaine.
hébergement toile de tente sur place
renseignez vous sur le site mais vite les inscription se termine bientôt me semble t'il

aminicalement

Tu seras ou?

j'y serais le samedi et dimanche bien sur, je reste chez la famille a nevers le soir, on peut se donner rdv à un moment du WE, jte donne mon tel en MP !

quant tu est passe a chartres tu est sorti a morancez tu est passe juste devant chez moi la ou il y avais plusieurs motos ma mini en cours etait dehors tu aurais du t'arreter le cafe etait chaud en plus cheerscheerscheers

c'est pas faux je suis passé devant des motos , le café pour une prochaine !

Pévente 2 jours 15 euros / sur place 30 euros
Prévente 1 jour 10 euros / sur place 20 euros

19 mini inscrits Laughing
Voir site www.classic-days.fr

Peut être que je vais y aller mais que le samedi et sans la mini.

sa y est j'ai acheté les places, les sites officiels n'en vendent plus par contre je les ai trouvé chez carrefour sur leur site ci dessous :

site

2 places pour le week end 30 € c'est raisonnable

voici le programme du week end

programme

et voila le weekend end c'est achevé, les classic days 2011 aussi.
Ce fut un weekend chaud en action et en température car samedi il y avait 28 degrés sur la piste et autan vous dire que 2 jours non stop sa cogne !

sur la piste environ 6 mini ( mk2, cooper S ...)
- l'écurie Bergamote de Nancy (Nancy MIni Shop, Christophe et sont équipe était présent avec 1 inno 1300cc sa mini jaune et une mk2 en rodage Smile
- la team reptacom venue du Luxembourg avec un mini pour leur premier classic days, il ne tourné pas si fort que ça peut être du au fait qu'une soupape d'échappement lui est resté dans les mains samedi matin ... Shocked

- et bien sur quelque amateur mais qui se débrouillé face au pro et quand je dit pro je pense à Christophe d enancy mini shop qui nous à fait un défilé dimanche surtout, pleine bourre !

compte rendu du WE:

les afla giulietta sont tjrs des bêtes de course ainsi que les catheram qui n'ont peur de rien du tout.
L'on à eu le plaisir de retrouver 2 R12 Gordini qui n'ont pas fait semblant du tout pendant les 2 jours .
un accident survenue samedi, une afla à taper la rampe de sécurité à pleine vitesse résultat ... en image plus bas mais je pense que la caisse est HS !
et sinon, sinon l'on à rencontré plein de passionnés de mini et notamment Lloyd un jeune anglais venu tout droit de la cote Est de l'anglettere avec sa mini ( 700 km) une petite leyland de 1972 entièrement refaite look italian job, et l'on n'a pu s'empêché de lui demandé de faire 2 tour de piste avec lui lors de la parade, ce fut super de se retrouvé à plus de 500 voiture sur la piste il y a avait de tout.

Les mini étaient moins nombreuses que l'année précedentes

assez parlé les images parlerons d'elles mêmes !

titine avec ses copines de classes

une mini de piste, très jolie

une belle cooper S

une mini de piste d'un ancien champion, il à tourné que samedi c'est dommage.

la mini de Christophe de Nancy Mini Shop

un beau look de course non ?

cela se nomme un accident et pas des moindre

la fameuse Leyland look italian job de Lloyd, magnifique auto et sympathique personnage malgré mes légère lacunes en anglais Smile

petit cliché

la mini du Luxembourgeois

Bref si vous souhaité plus d'image j'ai un total de 400 photos de bonnes qualité et 5 vidéo sur piste, je peux vous les transférer sur clé usb vendredi soir, prévoyez juste un espace de libre de 3 Go !

aminicalement

super mignonne les mini!!!! merki pour les fotos!!!!

pensez à vos clés USB pour vendredi si vous voulez les images des éditions 2010 et 2011 ! environ 3 Go d'images

voici une vidéo de la parade, elle est hébergé sur un site durant 30 jours alors télécharger la !

vidéo parade

j'oubliai voici un cooper de de 1952, le fameux modèle de john :

Ho it's a nice cooper !

SUPER MINI SUPER PHOTO TU AS DU T ECLATER DANS LE DEFILER SUPER LA PROCHAINE FOIS JE SUIS DE LA PARTIE C EST SUR

• Créer...