austin45 0 Posté(e) le 15 mars 2011 salut à tous j'aimerais savoir ou est ce que vous vous localisé car il serait sympa de se rencontrer tous ensemble cela pourrais mettre en place un petit raso ou club pour l'avenir ...a vos plume merci aminicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 15 mars 2011 maintenant que nous arrivons a un peu plus d une dixaine il serait sympa que l on se trouve un coin afin faire tous connaissance enfin je dis sa c est une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ouai c claire sa serai sympa moi je sui de saint jean de braye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 15 mars 2011 kiki a écrit:ouai c claire sa serai sympa moi je sui de saint jean de brayemoi aussi je suis de saint jean de braye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Oui c'était l'idée de depart, vu le nombre actuel sur le forum il serait bien de se rencontrer, je suis de st jean de la ruelle, ma mini ne tourne pas pour le moment mais je viendrais.Reste a trouver l'endroit adequat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 15 mars 2011 moi pareil en rade allumeur dès que recu posé et après elle roulera ma titine!!!!!!! et prète pour un petit rassemblement!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Dit dont MiniAdmin tu es de St Jean ...moi aussi Déjà je pense quil faut faire un bon forum ...Pour un club c'est plus compliqué J'ai vue que la mienne d'age c 'est 30 ans coolEt pour se rencontré tous j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Oui je suis de st jean de La Ruelle,proche de l'ecole paul doumer, on vient d'acheter avec ma femme.Pour ce qui est d'un bon forum, il faut un debut a tout mais bon, pour le moment, ça commence deja pas trop mal!On est à plus de 270 messages en environ 1 mois.Mais il est sur qu'un club est plus compliqué.Je trouvais ça dommage que le Loiret n'ai plus de forum dédié pour rassembler les passionnés comme moi, malgré le nombre de Mini que je vois partout quand je part en vadrouille!!!J'espere que celui-ci ira loin...Maintenant chacun son point de vue sur un "bon" ou "mauvais" forum mais je suis fier de ce que NOUS faisons de ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 15 mars 2011 il y a deja eu un club mini sur orleans si je ne trompe pas malheureusement par manque de conviction il me semble cela n'a pas durer sinon pour moi en ce moment il n'y a rien de roulant dans mon parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 16 mars 2011 exacte miniac45 ( le club mini ) est désormais inactif tous comme le forum il me semble cela est malheureux voici tout de même le lien du forum liencomme dit MiniAdmin le forum est un très bon début est cela tourne pas mal ensuite un club nécessite bien plus d'investissementje vois que vous êtes nombreux du cotées de st jean de la ruelle alors pourquoi pas organiser un rdv un soir ou un aprem en week end sur un parking ou autreaminicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 16 mars 2011 oui il y a du monde du coin mais aussi de st jean de braye et alentoursdans le temps les rassemblements se faisaient sur les quais ensuite ils ont eu lieu sur le parking de jardiland derriere Quick a saran il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 16 mars 2011 oui exacte, il y a aussi un rasso le dimanche a Pannes vers Montargis, un groupe de 8 voiture environ mais pas souvent de mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Hello,Je suis assez d'accord avec l'idée de se rassembler pour discuter Mini. Je commence à peine à travailler sur la mienne mais je n'ai pas honte et je dis "quand ?".Pour ce qui est du rassemblement derrière Quick sur la RN20, j'ai entendu dire que c'est le lieu de rassemblement des américaines, non ?On peut aussi se trouver un autre lieu. Après tout on peut innover. Oliv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 16 mars 2011 j'ai crée un post avec un sondage déja pour se mettre d'accord du moment le lieu ne sera que un détail lien sondage rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 16 mars 2011 St Jean de la ruelle / St Jean de braye ...Moite moite Saran parking en face McDo là ou il y les resto et les cinémanon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Charly a écrit:St Jean de la ruelle / St Jean de braye ...Moite moite Saran parking en face McDo là ou il y les resto et les cinémanonsa peut etre bien sa et pour le club je connais bien l ancien president ui je pense va bientot s inscrire sur le forum et on peut tous se voir afin de faire un petit club dorothee mini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 16 mars 2011 parking cinema pathé / les 3 brasseurs pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bonne idée en plus bocou de place pour nos petit bolide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ui merci n'oubliez pas de voter pour le sondage concernant le moment du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djodjo1111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ce parking est souvent plein, surtout les vendredis soir (comme ça semble l'emporter sur le sondage) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Comme dit djodjo le vendredi soir sur le parking du cinema c'est une bonne idée mais il risque d'y avoir beaucoup de monde...Mais par contre, juste en face il y a le parking de La Foir'Fouille qui, pour commencer, pourrait etre un lieu sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 17 mars 2011 dans le meme coin il y a un magasin de faience deriere le mac do a cote du cinema c est tout neuf sa peut etre sympa et je pense un peu de place enfin c est encore une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oui le quartier semble correct pour bcp après reste à définir le lieu propice, sur le parking de la farfouille il y a des gens du voyage souvent derrière je ne me poserais pas vraiment là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 18 mars 2011 de toute facon on arrivera bien a se trouver en endroit sympa pour etre tranquille cote mac do sa peut etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Oui c'est sur le coin convient a tout le mondereste a trouver le lieu exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Perso je pense que le parking des 3 brasseurs coté tangencelle est pas malPourquoi ?Déjà on va être vu par tout le monde qui sorte de la tangencelleC'est un grand parking et pourquoi le faire un vendredi soir ?Le vendredi soir il y a les run sauvage ... dans le secteur vers Fly et SaturneDonc pas mal de police et normalement il est interdit de se rassembler sur un parking.A moins que certain de vous soit de la police pour pas avoir de probleme .Il faut savoir aussi combien de mini sont roulente Résumé rassemblment sur Orléans du dimanche matin ....le 1er dimanche du mois sur les quai ex boulevardle 2eme dimanche du mois Louryl'avant dernier dimanche du mois parking inter ChécyEt pourquoi pas le faire le dernier dimanche du mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djodjo1111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Il y en a toujours, des runs à Saran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 18 mars 2011 il me semblait que les runs etaient terminésSur le parking des 3 Brasseurs je pense qu'il doit y avoir pas mal de monde le vendredi soir avec les resto+ciné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 18 mars 2011 MiniAdmin a écrit:il me semblait que les runs etaient terminésSur le parking des 3 Brasseurs je pense qu'il doit y avoir pas mal de monde le vendredi soir avec les resto+ciné...que ce soit le vendredi soir ou le dimanche matin pour moi il y a pas de probleme maintenant on est plus des enfants on a le droit de se rassembler entre ami sur un parking des lors ou l on laisse le lieu propres et sans probleme de voisinage ni de bruit je ne vois pas ce qui pose de probleme pour le vendredi soir aux 3 brasseurs je met a defi quiquonque de trouver de la place c est blinder de monde voila mon avis de plus il va faire beau et clair le soir et il va y avoir encore plus de monde et pour ce qui est des runs je ne me trouve pas du tout dans cette categorie au niveau de l esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 18 mars 2011 djodjo a écrit:Il y en a toujours, des runs à Saran ?Oui les runs a Saran sont terminés vu que la ligne droite qui servait a été minées de dos d'ânes!!Dans ce coin la il y a le parking de gerondeau coté N20 qui est assez accessible et grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 18 mars 2011 moi bientot roulante d'ici une semaine???? le vendredi ou dimanche pas de souci lieu pas de souci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 18 mars 2011 gerondo bonne idee aussi pour moi on va dire que j arriverais a aller jusque labas en mini mais j evite de faire de la route avec quand meme pour le vendredi ou dimanche no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 18 mars 2011 à déterminer quartier Saran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je vous propose donc que le rassemblement s'effectue le premier vendredi du mois.Le premier rassemblement aurait donc lieu le vendredi 1 avril 2011 à partir de 19h.Concernant le lieu, je vous propose le parking de Party Fiesta à Saran, entre Mc Donalds et le nouveau Pathé.Quelques photos du lieu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 21 mars 2011 pour moi pas de problème très bien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 21 mars 2011 je suis a paris toute la journee mais promis si je ne rentre pas trop tard je serais de la partie avec ma titine cherie et le lieu est exactement la ou je le pensais super parking et je reponds present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ok je pars en vacances le lendemain très tôt mais je serais la pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Pour le vendredi soir, avec les beaux jours qui arrivent ça peut le faire. Par contre l'hiver bof.Et si on se rassemblait sur le parking du cinéma Pathé Saran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 22 mars 2011 olivmayfair a écrit:Pour le vendredi soir, avec les beaux jours qui arrivent ça peut le faire. Par contre l'hiver bof.Et si on se rassemblait sur le parking du cinéma Pathé Saran ?On ne pourra pas se rassembler sur le parking du cinéma car tous les vendredi soir il y a les restaurant a coté et le parking est toujour rempli le vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Evideck a écrit:olivmayfair a écrit:Pour le vendredi soir, avec les beaux jours qui arrivent ça peut le faire. Par contre l'hiver bof.Et si on se rassemblait sur le parking du cinéma Pathé Saran ?On ne pourra pas se rassembler sur le parking du cinéma car tous les vendredi soir il y a les restaurant a coté et le parking est toujour rempli le vendredi soir.on reste sur le lieu defini avec les photos c est ideal et c est face au cinema a la vue de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 22 mars 2011 JUJU4502 a écrit:Evideck a écrit:olivmayfair a écrit:Pour le vendredi soir, avec les beaux jours qui arrivent ça peut le faire. Par contre l'hiver bof.Et si on se rassemblait sur le parking du cinéma Pathé Saran ?On ne pourra pas se rassembler sur le parking du cinéma car tous les vendredi soir il y a les restaurant a coté et le parking est toujour rempli le vendredi soir.on reste sur le lieu defini avec les photos c est ideal et c est face au cinema a la vue de tout le monde Effectivement je ne l'avais pas vu sous cet angle :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 22 mars 2011 comme dis JUJU4502 le lieu est defini par les photos, sur le petit parking a coté de MCDO.Le probleme du parking du cinema ayant deja été expliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 23 mars 2011 alors combien reponde present ce rencart qui est une premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 MiniAdmin a écrit:Je vous propose donc que le rassemblement s'effectue le premier vendredi du mois.Le premier rassemblement aurait donc lieu le vendredi 1 avril 2011 à partir de 19h.Concernant le lieu, je vous propose le parking de Party Fiesta à Saran, entre Mc Donalds et le nouveau Pathé.Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 23 mars 2011 moi présent jespère avec ma titine!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 23 mars 2011 evidement present mais pas encore avec la titine malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 24 mars 2011 présent pour une ou deux mini !(avec 2 pilotes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 24 mars 2011 sa s annonce bien il me semble que j ai compter 7 personnes pour une premieres sa peu etre sympa et nombreux a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oui je pense aussi que cela risque d'être fort sympathique dommage que ce soit que une fois par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Moi je serai peu être présent mais rien n'est encore sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites