olivmayfair 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Salut à toutes et à tous (quoique je n'ai pas regardé s'il y avait des filles) !Nouveau propriétaire d'une première Mini Mayfair de 1987, je ne compte pas m'arrêter là. Elle va me servir de galon d'essai pour une prochaine Mini Cooper que j'achèterais dans un avenir pas proche. Mais il faut bien se faire la main...Ma Mayfair ne fonctionne que quand je ne peux pas prendre la moto, ou que j'ai besoin d'elle pour trimbaler les gamins, bref, quand l'organisation le nécessite. J'espère l'emmener jusqu'au permis de conduire de ma fille, et c'est là que je m'achèterais une Cooper. Bon là je raconte un peu ma vie mais c'est aussi le but de la présentation, non ? Je posterais des photos de ma MayFair sous peu.Oliv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 14 mars 2011 YOUPI encore un nouveau enchante et bienvenue chez les amis de la mini j espere voir des photos rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 14 mars 2011 vite vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 14 mars 2011 salut a toi cool de plus en plus c bon sa super forum!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci ! Si le temps le permet je fais des photos cette semaine. Elle n'est pas au top de sa forme la miss Mini, c'est aussi pour ça que je l'ai achetée : pour la retravailler au corps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bienvenu sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bonne Anni Olivier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bonne Anniv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 18 février 2012 Joyeux anniversaire OlivierTu payes ton coup à la prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 18 février 2012 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 18 février 2012 Happy birthday Oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bon anniv'...Ca va mieux la santé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 18 février 2012 Joyeux anniversairrrre Joyeux anniversairrrrrrrrrre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 18 février 2012 Un grand merci à tout le monde, c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 18 février 2012 ouaiiiiiiii yaouuuu bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 19 février 2012 UN PEU DE RETARD MAIS UN BON ANNIV OLIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 20 février 2012 Et merde je suis vraiment à la bourre!!!Très bon anniversaire Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 18 février 2013 Encore ! Bon anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 18 février 2013 bon anni!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 18 février 2013 bon anniversaire et une ride plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 18 février 2013 Joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 18 février 2013 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 18 février 2013 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 18 février 2013 Pas plus original que les autres, bon anniversaire a toi et bises a toute a ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bon annive que la fée des des aniv t apporte plein de gros cado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 18 février 2013 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 28 février 2013 Allez mega à la bourre mais vaut mieux tard que jamais joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 18 février 2014 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adminette 0 Posté(e) le 18 février 2014 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 18 février 2014 Merci !Alors quelques nouvelles pour expliquer mon silence depuis plusieurs semaines.J'ai eu de gros problèmes de santé depuis l'été dernier et je me suis fait opérer plusieurs fois. Très fatigués suite à plusieurs anesthésies et des régimes alimentaires à la con.Gros problèmes avec mon boulot et certainement chômeur dans l'année.J'essaie de me refaire une santé car je déménage le 15 mars.La Mini roule toujours et ne me pose pas de souci. Les améliorations que je voulais faire on verra ça cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 18 février 2014 Bon Anni au plaisir de te revoir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 18 février 2014 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 18 février 2014 Bon anniversaire et au plaisir de te revoir en forme Olympique,c'est de saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adminette 0 Posté(e) le 18 février 2014 Pluskadonf a écrit:Bon anniversaire et au plaisir de te revoir en forme Olympique,c'est de saison.Sur Facebook, j aurais dis : J' aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 18 février 2014 Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 19 février 2014 Bon anniversaire et je te souhaite aussi un bon rétablissement car la santé quand on l'a et bien, tout vas ! ! J'ai aussi quelques soucis avec mon colon qui me pourri la vie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 24 février 2014 Encore un grand merci à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 18 février 2015 Joyeux anniversaire Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 18 février 2015 Joyeux anniversaire et bon courage pour tous ces événements à affronterNicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 18 février 2015 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 18 février 2015 joyeux anniv!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 19 février 2015 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Merci pour vos messages.J'avais sacrément disparu des écrans du MiniTeam depuis de nombreux mois.Gros problèmes de boulot et chômage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites